Cdi se termine en cdd

Fermé
jessyrafy - 22 déc. 2009 à 22:55
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 23 déc. 2009 à 01:09
Bonjour je travaille comme caissiere chez leclerc depuis le 14 septembre 2009 a mon arriver on ma fait signer
un cdi a temps partiel soit 32h avec une periode dessai de 2 mois
arriver a la fin de ma periode dessai jai etait convoquer par la chef qui me dit que malheureusement elle nest pas en mesure de me faire mon cdi et que de ce fait elle me fait un cdd de 4 mois
je lui demande si jai fait mal mon travaille ce qui pourrai expliquer la situation quoi que!!!! et elle me repond 'NON NON NOUS NE SOMME PAS EN MESURE DE VOUS FAIRE VOTRE CDI" donc ben voila je lai eu dans les fesses et elle ma fait un cdd de 4 mois ki a pris effet le lendemain de ma fin dessai
on til le droit?

je me retrouve chez moi avec 2 contrat signer mon cdi a temps partiel et mon cdd de 4 mois a temps partiel egalement

du coups a la fin de mon cdd pourrais je pretendre au chomage?
JE fait 32h par semaine avec 1jour de repos par semaine voir 2 rarement quand on travaille le dimanche fameux dimanche que je penser baser sur le volontaria
peuvent ils obliger les employer a travailler le dimanche?
pourquoi pas payer double? RECUPERATION UNIQUEMENT la jai eu mon repos jeudi prochain repos vendredi 25 car ferie soit 8 jour sans repos avec dimanche de travailler bizarr tout sa non ?
MERCI DE tenter de me repondre svp

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
23 déc. 2009 à 01:09
Bonjour,
Tu n'es pas dans le forum adéquat. Pose ta question ici, tu trouveras plus de réponses : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail
0