Rèclamation !!!
spartiate1925
-
spartiate1925 -
spartiate1925 -
Bonjour,
jai comandè il y a 12 mois , un jeu avec mon portable, tètris, jai envoyer un sms com c'ètais indiquè, quelque minutes plus tard, j'ai bien reçu un mèssage avec mon code de dèblocage, le problème c qu'il è érronè, code érronè, parcontre, la somme a bien ètè prèlevè !! que puige faire ???
jai comandè il y a 12 mois , un jeu avec mon portable, tètris, jai envoyer un sms com c'ètais indiquè, quelque minutes plus tard, j'ai bien reçu un mèssage avec mon code de dèblocage, le problème c qu'il è érronè, code érronè, parcontre, la somme a bien ètè prèlevè !! que puige faire ???
A voir également:
- Rèclamation !!!
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir, Je paris que tu est un petit jeunes.
Apprend un truck les jeux pour portable a commandé par SMS.
Son de la pure arnaque il n'y a pas d'autre mots tu ne pourras rien faire 12 Mois après, Tu errais du Le signalé sur leurs site des le premier Instant Puis postulé sa 12 mois après ...
Cordialement BooBaax.
Apprend un truck les jeux pour portable a commandé par SMS.
Son de la pure arnaque il n'y a pas d'autre mots tu ne pourras rien faire 12 Mois après, Tu errais du Le signalé sur leurs site des le premier Instant Puis postulé sa 12 mois après ...
Cordialement BooBaax.