Poker en ligne : arnaque

$$$$$$$$ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 20:01
 Michel - 21 déc. 2009 à 18:34
Slt à tous j'ai vu qu'il y avait un fil interrompu sur le sujet.
Donc j'en ouvre un nouveau pour préciser ma pensée, ayant tester quelques sites j'en suis arrivé à quelques généralités :
- un relanceur pré-flop trouve très souvent ses " cartes"
- si vous êtes à tapis et le cheap leader vous suit , vous perdez (en général avec une paire pour vous de roi par exemple il touche un as ou une couleur etc.)
- en cas de bluff lors d'un tête à tête de votre adversaire et que vous payez ( ou relancez alors il fera tapis) car vous avez un as il trouve une petite paire sur la riviere.
- toujours en tête à tête si votre adversaire creuse l'écart vous n'aurez plus que des poubelles monumentales
-si vous avez une quinte par en bas dites vous qu'un autre la par en haut
-si vous avez une couleur avec le roi un l'aura à l'as et si vous l'avez à la dame un l'aura au roi..............
Bon voilà la liste n'est pas exhaustive et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je joue encore? La réponse c'est que je ne joue plus on line.
A voir également:

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
3 nov. 2009 à 22:26
Bonsoir
oui ça arrive souvent la situation de la quinte par le bas et que l'autre en ai une au dessus.Là ou ça arrivait souvent c'était sur winamax.Pour recuperé le solde de notre compte c'une vrai galère.moi aussi je préfère joué en reel.au moins on sais pourquoi on perd.
0
Je trouve ça toujours assez marrant quoi qu'un peu ennuyeux à la longue de voir des joueurs victimes de simples "bad beats" poster leurs malheurs sur internet et crier au scandale. Posez-vous une seule question, quel est l'intérêt pour un site de poker de voir un joueur gagner plutôt qu'un autre??? Absolument aucun... Chaque joueur paie sa part de "rake" pour chaque partie à laquelle il participe, les sites de poker n'ont donc AUCUN intérêt à favoriser un joueur plutôt qu'un autre. Tout marche sur les probabilités, parfois certains joueurs contre lesquels on joue touchent des mains incroyables alors qu'ils n'avaient qu'une chance sur 10 de gagner, et on devient fous... Mais sur le long-terme, si la même situation se reproduit encore et encore, vous gagnerez en moyenne 9 fois sur 10! Seulement voilà, la nature humaine telle qu'elle est faite pour chacun d'entre nous a tendance à nous faire oublier rapidement les "bad beats" qu'on inflige aux autres et au contraire à garder longtemps en tête les "bad beats" qu'on reçoit.... Pokerstars par exemple est surveillé par une commission sur les jeux en ligne de renommée internationale, et la triche y est totalement IMPOSSIBLE. En plus ce site connait un tel succès que tenter de faire passer un système de triche ne leur serait d'aucun intérêt. Pourquoi prendre le risque de couler une entreprise qui fonctionne à merveille? Non vraiment il n'y a rien à craindre sur les plus gros sites de poker. Si vous voulez en savoir plus sur Pokerstars, c'est par ici: http://www.hspokerpros.com/poker
0