A voir également:
- Arnaque femme russe
- Pseudo facebook femme - Guide
- Chatroulette russe ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paragoose femme avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
le rital34
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
3
8 juin 2010 à 22:08
8 juin 2010 à 22:08
comme tu le constates je t'ai retrouvee,je t'ai envoye un mail
pour ce concernes notre ami je penses que tu as repondu a sa question
Eh nocredule oublie cela vaudrait mieux ou alors tu as du temps et surtout de l'argent a perdre
bonne soiree
pour ce concernes notre ami je penses que tu as repondu a sa question
Eh nocredule oublie cela vaudrait mieux ou alors tu as du temps et surtout de l'argent a perdre
bonne soiree
bonjour,
merci a toutes les personnes qui m'ont répondues meme si l'une d'entre elle a été plutot désagréable et n'a manifestement pas compris mon attente
je proposais un échange de photos avec des personnes victimes de ces agissements afin de vérifier si nous avions à faire à la même personne
pour être plus précis, j'étais disposé à fournir une des miennes pour confirmation ou infirmation. Il ne s'agissait pas de récupérer les photos que chacun d'entre vous peu avoir, le cas échéant en sa possession
quoi qu'il en soit je continue mes échanges avec cette personne et j'ai trouvé un moyen infaillible de vérifier la véracité de ces dires. Je vous tiendrais informé sur le forum
encore merci à tous et bonne journée
merci a toutes les personnes qui m'ont répondues meme si l'une d'entre elle a été plutot désagréable et n'a manifestement pas compris mon attente
je proposais un échange de photos avec des personnes victimes de ces agissements afin de vérifier si nous avions à faire à la même personne
pour être plus précis, j'étais disposé à fournir une des miennes pour confirmation ou infirmation. Il ne s'agissait pas de récupérer les photos que chacun d'entre vous peu avoir, le cas échéant en sa possession
quoi qu'il en soit je continue mes échanges avec cette personne et j'ai trouvé un moyen infaillible de vérifier la véracité de ces dires. Je vous tiendrais informé sur le forum
encore merci à tous et bonne journée