A voir également:
- Arnaque sous le nom de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,je viens de recevoir le même prix que toi,quel chance on a !
Tien donc nous avons exactement le même billet:
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C
Si on participe pas a un concours,je vois pas pourquoi,on gagnerais !
Frime ,frime,frime.
La semaine dernière ma cousine m'a envoyer une photo de Jésus avec les adresse courrier-electronique/e-mail de tout le monde (mon e-mail y compris)de son carnet d.adresse a faire circuler vers 10 personnes,si non des malheurs, et bien j'ai brisé la chaine,mais je n'aime pas qu.elle envoie mon adresse mail a toute la planet, c'est ainsi que je reçu ,un pourriel du pseudo concours Microsoft.
C'est ainsi que je reçu le message de Jésus de une de ses connaissances,dont j'avais déjà le mail grâce a'ma cousine.
Tien donc nous avons exactement le même billet:
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C
Si on participe pas a un concours,je vois pas pourquoi,on gagnerais !
Frime ,frime,frime.
La semaine dernière ma cousine m'a envoyer une photo de Jésus avec les adresse courrier-electronique/e-mail de tout le monde (mon e-mail y compris)de son carnet d.adresse a faire circuler vers 10 personnes,si non des malheurs, et bien j'ai brisé la chaine,mais je n'aime pas qu.elle envoie mon adresse mail a toute la planet, c'est ainsi que je reçu ,un pourriel du pseudo concours Microsoft.
C'est ainsi que je reçu le message de Jésus de une de ses connaissances,dont j'avais déjà le mail grâce a'ma cousine.
Encore des nouvelles à voir
http://escrocs.net/arnaques/gagnant-de-tombola-bill-gates-fondation-microsoft-international.htm
http://escrocs.net/arnaques/gagnant-de-tombola-bill-gates-fondation-microsoft-international.htm
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
13 juin 2010 à 21:52
13 juin 2010 à 21:52
Bonsoir,
Moi je l'ai déjà eu celui ci... Et dire que certains s'y font encore prendre.... :/
Moi je l'ai déjà eu celui ci... Et dire que certains s'y font encore prendre.... :/