Arnaque ou pas de la par de cette ivoirienne

yoyo - Modifié par yoyo le 14/06/2010 à 15:56
 yoyo - 14 juin 2010 à 15:45
bonjour je connais par live messenger depuis quelque mois une jeune femme ivoirienne vivant à grand bassam, j'ai son tle son som de famille et son adresse, elle me dis que son petit frere a eu un accident de voiture et se trouve à l'hopital, elle me demande de l'aider financièrement car elle ne peus pas payer la totalité des soins, je me suis attaché à elle, j'ai des photos d'elle, elle veut vivre avec moi , car elle en a marre de la pauvreté de son pays, je ne sais plus quoi croire, es-t-elle sincère ou est-ce une escroquerie? elle me parait si sincerre, elle me tel souvent, m'envoie des SMS, la voie est vraiment celle d'une femme avec l'accent africain, elle ne connais pas la france, elle est née là-bas, comment etre sur à 100%? si elle dis la vérité je ne veux pas lui briser le coeur, si elle es vraiment ce qu'elle dis,elle me supplie de ne pas l'abandonner, elle ne m'a pas parlé de la western union pour le moment. Elle me dis qu'elle travaille dans un salon de beauté, doisje demander l'adresse et le nom se son employeur? de manière à vérifier. me renseigner auprès de l'hpital où se trouve son frère?
dites moi ce que vous en pensez merci

5 réponses

lol non laisse tomber bidon
toujours même mode opératoire

tu la connais depuis une semaine
elle te dit qu'elle t'aime deja (gnurrrrf les femmes)

puis sa mère ou quelqu'un est malade
bla bla bla bla

tu verras jamais cette femme
ni ton argent

d'ailleurs tu ne discute meme pas avec une femme
mais avec un réseau bien organisé

les photos bien sélectionné avec google
quand il y a webcam on prend la cousine de la famille

sinon le reste du temps tu parle avec didier drogba ou samuel eto o
0
Bonjour
Vous la voyez en Webcam ?
0
mais même en la voyant

ils choisissent quelqu'un dans la rue
ou la soeur ou cousine le temps de la discussion

même chose par téléphone
0
yoyo > Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:44
merci je vais y réfléchir mais c'est difficile
0
merci de votre aide
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
14 juin 2010 à 15:38
Eh oui ! Je suis du meme avis que rossi46du77 tu es en relation avec un ARNAQUEUR et pas avec une femme qui veut vivre avec toi, la fille que tu as au téléphone est une complice de l'ARNAQUEUR. T'en fais pas la demande mandat Western Union vas arrivée très bientot, pour envoyer les ''sous'' (comme ils disent), pour ''l'accident du petit frère''. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas etre Arnaqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'aider
0