Arnaque
lyxc
-
lyxc -
lyxc -
bonjours a tous je vois que je ne suis pas le seul a me fair arnaquer mes je n'en suis pas tres sur je suis actuellement en contacte avec une femme depuis 3 mois et je n'arrive pas a savoir si elle es sincere ou pas elle es de la cote d'ivoire elle es française est je l'ai bien vue sur la cam 1 fois et elle me dis maintenant quelle voudrais revenir en france pour vivre avec moi car elle a na marre d'etres la bas que dois je penseee ,, et j'ai dejas envoyer 100.00euro car elle me dis quelle a un petit salaire .. elle ma envoyer dejas 4 photos d'elle .. comment je peux avoir son adress IP sinon si queqluns peux essayer de la connecter pour savoir si elle est honnet en la fesant parler il ya que cette façons de voir si vraiment ce quelle dis correspond bien a ce quelle ma dis (a veriffier ces parent sont decedees et elle vivrais avec une copine en appartement pour le savoir ils faudrais lui poser des questions pour la coincer reelement voir ce quelle me dis et vrais mercie ne pas lui dir que je vous l'es envoyer sinon elle seras que ces moi et je pourrais pas la coincer dupin.charlotte@live.fr mercie bcp
Comment l'as tu connu ? sur un site de rencontre ? lequel ? donnes moi quelques informations pour que je puisse la/le faire parler. Tu vois que la demande d'argent se fait pressante et qu'elle/il utilise un autre moyen avec la soit disant copine malade, (c'est toujours comme ça qu'ils pratiquent) alors fais très attention, n'envoi pas d'argent. Il commence a s'enerver car il te sent méfiant. J'attend de tes nouvelles pour la/le recontacter.
, elle travail comme estheticiennes soit disant sont salaires est de 200.00 euro d'apres elle,, je doute fortement...et elle veux venir en france pour vivre avec moi et elle a 35 ans et elle veux des enfanst ... voilas ce que je peux te dir