Main courante?

Fermé
etincel0110 - 12 juin 2010 à 18:57
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 juin 2010 à 19:49
Bonjour, je travailledans un magasin de bijoux fantaisie, ce qui attire pas mal de jeunes. Cela fait 6 mois que j'ai pris une petite bande de filles de 15 a 16 en train de voler. Depuis, il ne se passe pas une après midi sans qu'elles ne passent dans la rue et me regardent de travers en marmonnant. Si je croise leur regard, elles se figent et me fixent en me défiant. Alors, c'est vrai, j'ai 26 ans, mais je ne pense pas faire le poids, je les ai vu en pleine altercation avec une jeune femmes, ce sont des furies! Et quand bien même la situation degenererait, j'ai peur que la justice se tournent contre moi vu leur âge.De plus, vu qu'elles sont mineures, je ne sais pas si la police ou qui que ce soit peut intervenir ou pas. Le pire c'est que cela se passe même lorsque je ne travaille pas, comme cet après midi alors que j'étais en terrasse avec des amis. Que faire? Je ne supporte plus la situation et ne sais pas comment stopper les choses. Merci de m'aider, six mois, c'est long et pas évident a supporter moralement.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
12 juin 2010 à 19:49
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0