Destruction stock de livres

Fermé
pistole -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,voilà je ne cherche pas la gloire ni la fortune mais tout simplement une mémoire,j'ai donc payé 2300€ pour participer a la parution de mon livre,aujourd'hui 1 an aprés l'Editeur me dit le livre se vend pas et le stock de 230 livres je vais les passer au pilon pour sa destruction,je ne suis pas d'accord,j'ai payé pour quoi,pour rien pour qu'il reste aucune mémoire,je suis ex SDF,5 ans de galére,une copine morte sur le trottoir a 49 ans,on nous a mis le feu,hospitalisation,on a profité de moi,et tout cela d'un coup tout doit disparaitre apres avoir payé,cherchons l'erreur SVP,que puis je faire je veux defendre mes 2300 € et cette mémoire,injuste et profit la dedans,merci de bien vouloir m'aider. le livre chti comment j'ai épousé la rue Editions PERSEE AIX EN PROVENCE,merci de tout coeur
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0