Arnaque sur achat de voiture via western unio

Résolu
deborahdu11 - 12 juin 2010 à 15:32
 deborahdu11 - 12 juin 2010 à 17:03
je me suis fais volé aujourd'hui meme 2000euros pour la chat d'une soit disant laguna 2.2 carminat 150cv seulement je n'ai jamais vu la voiture et la persone a pu sans avoir le code retiré l'argent du western union. il faut faire tres attention pour ma part c'etait un certain thibaut gaillard millitaire en formation en haute mer qui vendait ce vehicule et son cousin qui transporteur devait nous emmené la voiture car le vendeur se trouve a ouagadougou au burkina faso voila comment onc'est fait arnaqué alors que c'est toute nos économies qui sont partie en fumé j'insiste vraiment sur le fait qu'il faut faire attention car sa peux arriver a n'importe qui et c'est vraiment des gens sans scrupule

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
12 juin 2010 à 15:38
ben oui, il ne faut pas faire des transferts d'argent via WU pour des inconnus...

il n'y a aucun moyen de récupérer ton argent...
0
deborahdu11
12 juin 2010 à 17:03
non on a été au comissariat et on doit y retourné lundi pour porté plainte mais les flics m'ont bien fais comprendre que c'etait mort hormis si il retrouve le complice en france (le sois disant livreur qui est egalement son cousin)
0