Voisin avec chien vivant dans ses excrements
Fermé
ambre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
vivant au 1er étage j'ai un voisin juste en dessous de moi, qui a une petite cour de 5m² environ où son chien sort prendre l'air.
son chien qui ne sort jamais fait donc ses besoins dans cette cour. il y passe 40% de son temps et marche dedans ses excrements etc...
cela m'embete pour deux raisons :
- je ne peux ouvrir les fenêtres car l'odeur est devenu trop forte
- et pour le chien je trouve que c'est très négligent et irrespectueux vis à vis de l'animal !
puis je l'obliger ou lui demander de nettoyer cette cour ???
vivant au 1er étage j'ai un voisin juste en dessous de moi, qui a une petite cour de 5m² environ où son chien sort prendre l'air.
son chien qui ne sort jamais fait donc ses besoins dans cette cour. il y passe 40% de son temps et marche dedans ses excrements etc...
cela m'embete pour deux raisons :
- je ne peux ouvrir les fenêtres car l'odeur est devenu trop forte
- et pour le chien je trouve que c'est très négligent et irrespectueux vis à vis de l'animal !
puis je l'obliger ou lui demander de nettoyer cette cour ???
A voir également:
- Voisin avec chien vivant dans ses excrements
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+