Est-ce que je risque la prison ?
Résolu
A voir également:
- Est-ce que je risque la prison ?
- Comment telecharger prison break gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- Appareil expose a risque d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
- Prison break saison 2 torrent magnet - Forum TV & Vidéo
- Risque partage de connexion - Forum WiFi
- Prison break torrent - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
6 juin 2010 à 21:27
6 juin 2010 à 21:27
Si tu n'as rien encaissé tu risque rien. Colabore avec la police en disant qui te les a envoyé et a qui tu as donné de l'argent et ça passera tout seul.
Cher Rémy,
Merci pour cette réponse car je ne vis plus. J'ai tout raconté à la police et qir je n'avais rien encaissé.
Merci pour cette réponse car je ne vis plus. J'ai tout raconté à la police et qir je n'avais rien encaissé.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
6 juin 2010 à 21:44
6 juin 2010 à 21:44
ils t'on dis quoi ?
Ils m'ont dit que je serai certainement convoquer, mais un policier m'a dit comme c'était la première fois l'affaire risquait d'être classée ou j"aurais un rappel à la loi.
Mais je ne souhaite à personne d'être placée en garde à vue ! Je ne vis plus !
Je me voyais partir en prison !
Mais je ne souhaite à personne d'être placée en garde à vue ! Je ne vis plus !
Je me voyais partir en prison !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
6 juin 2010 à 22:04
6 juin 2010 à 22:04
Oui c'est sur !
Tu connaissais les gens ou ils t'ont arnaqué ?
Tu connaissais les gens ou ils t'ont arnaqué ?
C'est sur pour la prison ?
En fait j'ai correspondu avec un homme par l'intermédiaire de meetic, qui se disait américain et vivait à Londres. Il était actuellement au Nigéria pour travailler soi-disant ?
Je ne l'ai jamais rencontré ! Je suis très naïve !
En fait j'ai correspondu avec un homme par l'intermédiaire de meetic, qui se disait américain et vivait à Londres. Il était actuellement au Nigéria pour travailler soi-disant ?
Je ne l'ai jamais rencontré ! Je suis très naïve !
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
6 juin 2010 à 22:31
6 juin 2010 à 22:31
Tu as envoyé combien d'argent ?
Beaucoup de gens se font arnaquer sur le net, dis toi que ça te servira de lecon !
Beaucoup de gens se font arnaquer sur le net, dis toi que ça te servira de lecon !
J'ai reçu des amex d'un montant de 2500€, que je devais échangeren espèces pour les renvoyer via Western Union au Nigéria. Mais je ne l'ai pas fait puisque la police est intervenue immédiatement.
Je suis d'une telle naïveté, effectivement cela me servira de leçon et je ne souhaite à personne de vivre ce que je viens de vivre.
Je suis d'une telle naïveté, effectivement cela me servira de leçon et je ne souhaite à personne de vivre ce que je viens de vivre.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
6 juin 2010 à 22:44
6 juin 2010 à 22:44
bon tant mieux si tu as rien perdu !
Ton témoignage aidera surement d'autres à ne pas se faire avoir !!!
Ton témoignage aidera surement d'autres à ne pas se faire avoir !!!
tigre_blanc
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
7 juin 2010 à 10:36
7 juin 2010 à 10:36
Si tu n'encaisses rien, tu ne risques pas grand-chose. sauf d'etre accusée de recel de faux mandats, mais ta bonne fois auprès de la police devrait t'éviter de passer pour complice de blanchiment d'argent, car je pense que c'est de cela dont il s'agit.
Je n'ai rien encaissé, la police m'a demandé de repasser 10 minutes jeudi pour finaliser le dossier avant envoi chez le procureur, le policier qui a été dur avec moi s'est excusé mais il m'a dit que c'était la procédure ! J'avoue que cela m'a rendu malade, j'espère qu'il n'y aura pas de suites.
Cher Rémy,
J'ai été à nouveau convoqué par la police jeudi dernier pour faire un dernier point du dossier avant envoi au procureur. L'officier de police judiciaire qui avait été trés dur avec moi m'a rassuré et m'a dit que c'était la procédure habituelle, il s'est même fait des excuses ! Son collègue qui était plus sympa m'a dit que logiquement il ne devrait pas y avoir de suites je devrais être juste recevoir une convocation pour un rappel à la loi ou rien du tout. Car j'ai été plus naïve, de plus ils ont perquisitionné à mon domicile et ils n'ont rien trouvés. Mais je suis malade à l'idée d'être convoquée par le procureur ! Merci pour ton aide !
J'ai été à nouveau convoqué par la police jeudi dernier pour faire un dernier point du dossier avant envoi au procureur. L'officier de police judiciaire qui avait été trés dur avec moi m'a rassuré et m'a dit que c'était la procédure habituelle, il s'est même fait des excuses ! Son collègue qui était plus sympa m'a dit que logiquement il ne devrait pas y avoir de suites je devrais être juste recevoir une convocation pour un rappel à la loi ou rien du tout. Car j'ai été plus naïve, de plus ils ont perquisitionné à mon domicile et ils n'ont rien trouvés. Mais je suis malade à l'idée d'être convoquée par le procureur ! Merci pour ton aide !