Erreur numericable
djorev59
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous.
Je voulais savoir votre avis par ce que voila, j'ai un client numéricable qui ma appelé pour me dire qu'il a eu de numericable mes identifiant , du coup il accédé à mon compte, rib, option, facture, liste d'appel etc ... ce qui me plait pas du tout ... .
J'ai appelé Numéricable, il ne peuvent pas le changer mais vont demandé a ce que sa soit fait. Il devait me rappelé sous 48h et l'on pas fait, du coup j'ai rappelé, il devais me rappelé pour confirmé mais l'on jamais fait et l'identifiant fonctionne toujours. Je leurs et envoyé un mail et aucune réponse .
A votre avis qu'est ce que je peut faire pour régler ca ?
Merci a vous d'avance .
Je voulais savoir votre avis par ce que voila, j'ai un client numéricable qui ma appelé pour me dire qu'il a eu de numericable mes identifiant , du coup il accédé à mon compte, rib, option, facture, liste d'appel etc ... ce qui me plait pas du tout ... .
J'ai appelé Numéricable, il ne peuvent pas le changer mais vont demandé a ce que sa soit fait. Il devait me rappelé sous 48h et l'on pas fait, du coup j'ai rappelé, il devais me rappelé pour confirmé mais l'on jamais fait et l'identifiant fonctionne toujours. Je leurs et envoyé un mail et aucune réponse .
A votre avis qu'est ce que je peut faire pour régler ca ?
Merci a vous d'avance .
A voir également:
- Erreur numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Il faut insister et demander effectivement la modification immédiate de tes codes d'accès, à condition que leur interface ne te permette pas de changer toi même le mot de passe de connexion (auquel cas, il faut le faire au plus vite également).
Bonjour,
Si le malotru a pu te prouver qu'il connaissait tes vraies données personnelles, porte plainte.
Il ne suffit de dire je connais ton n° de compte pour que ce soit vrai mais, si c'est vrai, c'est sérieux.
@+
Si le malotru a pu te prouver qu'il connaissait tes vraies données personnelles, porte plainte.
Il ne suffit de dire je connais ton n° de compte pour que ce soit vrai mais, si c'est vrai, c'est sérieux.
@+
Pas forcément de la frime. Il y a quelques temps j'étais tombé avec un ami sur un compte Yopmail qui servait de boîte de réception à un type qui placait des keyloggers notamment sur des machines. Pour l'une de ces personnes, on l'avait prévenue, preuves à l'appui, pour qu'il sache qu'il était "épié" et pour qu'il puisse prendre les précautions nécessaires.
a non je vérifie toujours les liens fournis dans des mails :) et oui je vous confirme c'est vrai je lui est demandé il me les a donnée . Et concernant numéricable, oui je peut créer un identifiant perso, mais sa annule pas celui fournis a la base :s
Hum ? Suis pas vraiment expert mais la protection des données ne relèvent pas plutôt de la CNIL ?
<edit> HostOfSeraphim prend une minute d'avance :-) </edit>
<edit> HostOfSeraphim prend une minute d'avance :-) </edit>
Ok merci à vous en tout cas . Et en fait cette personne quand elle ma appel, elle ma dit que c'etait pour me prévenir qu'elle avait accès a tout, qu'elle voyait mes factures, mes appel que j'avais même appelé en Belgique etc, et qu'elle avais aussi accès a mon rib et mes option mes paramètre etc ... ce qui m'inquiète c'est aussi sa, sa fait qu'elle peut utilisé les identifiant à mon nom ...
A votre avis, je devrais voir du coté de la CNIL ou directement porter plainte ?
A votre avis, je devrais voir du coté de la CNIL ou directement porter plainte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question