Vente par clickandbuy
djorev59
-
denis.brenier Messages postés 3 Statut Membre -
denis.brenier Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais avoir votre avis, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai mis en vente sur le boncoin un pc complet . Une personne ma écrit disant qu'elle était intéressait, et qu'elle souhaitait me payer par clickandbuy en me donnant les lien d'inscription etc ... .
D'après vous, arnaque ou sérieux ? J'ai un gros doute, le site me semble sérieux mais quand je regarde le nom de cette personne je voit qu'il parle d'asso en cote d'ivoire etc ... .
Vous en pensez quoi ?
Merci a vous d'avance .
Voila je voulais avoir votre avis, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai mis en vente sur le boncoin un pc complet . Une personne ma écrit disant qu'elle était intéressait, et qu'elle souhaitait me payer par clickandbuy en me donnant les lien d'inscription etc ... .
D'après vous, arnaque ou sérieux ? J'ai un gros doute, le site me semble sérieux mais quand je regarde le nom de cette personne je voit qu'il parle d'asso en cote d'ivoire etc ... .
Vous en pensez quoi ?
Merci a vous d'avance .
A voir également:
- Vente par clickandbuy
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Comment confirmer une vente sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser ps4 avant vente - Forum PS4
5 réponses
Non, fait pas confiance, remise en main propre et paiement, y'a rien de plus vrai...
Et puis côte d'ivoire... pays des brouteurs
Et puis côte d'ivoire... pays des brouteurs
Ok merci , et ca justement deuxième problème, apparemment elle dit ne pas être pour l'instant sur la métropole et donc qu'il faudra passé par laposte ... .
bonjour mr monsieur veillez me laisser vos coordonnes pour vérification
bien a vous
denis.brenier@hotmail.fr
bien a vous
bien a vous
denis.brenier@hotmail.fr
bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question