Souci avec agence immobiliere
michael
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà avant que j'emménage,la personne qui m'a fait visiter l'appartement dont je suis locataire m'a soutenu que le moteur de ma vmc qui fait un bruit insuportable allait etre réparé mais depuis trois mois personne ne s'est présenté a mon domicile malgré mes multiples appels a l'agence immobiliere qui me dit pourtant que le syndic de copropriété se charge du probleme.depuis le temps qui s'écoule je ne peux pas dormir et j'ai en permanence ce bourdonnement dans ma tete qui je sais joue un role sur ma santé et ma vie privé,je suis tout le temps a bout de nerf...j'aimerais connaitre quel recours je dois entreprendre pour remedier ce probleme,j'aurais voulu que sa s'arrange a l'amiable mais aupres de quel tribunal compétent je dois m'adresser? je veux faire appel a la justice face a cette injustice en espérant qu'une personne me réponde sérieusement face a ma détresse,merci d'avance
A voir également:
- Souci avec agence immobiliere
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis... - Forum Consommation & Internet
- Arrivé a l'agence de transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc