Site de confiance ?

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob -
Bonsoir,

Alors voila j'ai commandé le 1 Fevrier sur ce site http://www.consolesdiscount.com/ et à ce jour je n'ai toujours rien reçu,savez vous si ce site est sérieux ?

Merci

A voir également:

7 réponses

bob

Salut, il faut faire attention et ne pas crier à l'escroquerie aussi rapidement, consolesdiscount.com est sans doute un petite site.
Toujours vérifier plusieurs points :

Qualité de réponse du service clients
Information sur le commerçant ( inscrit ou pas au registre du commerce)
Arnaque ou pas déjà signalée sur les sites ci dessus.

Sinon vous risquez de vous faire attaquez pour diffamation ( Cela a failli m'arriver quand j'ai osé me plaindre sur des forums à propos de pixmania, en fait j'avais tout simplement mal rentré mon adresse lors e ma commande, je 'ai donc pas reçu celle ci en temps et en heure)
1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Quelques questions :

1-Combien de temps avaient-ils prévu ?

2-As-tu un suivi de commande ?

3-As-tu déjà efféctué des achats sur ce site ?

4-Peux-tu les contacter ?

Merci de répondre à toutes mes questions,

Gabriel.
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

1 - Je ne sais pas du tout 2 - Ma commande est "en cours de validation par leur service" sur le site. 3 - Non c'est mon premier achat 4 - A part l'adresse mail,il n'y a aucun moyen,il n'y a même pas de numéro de téléphone,je pense que je me suis fait arnaqué ...
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Mais malgré tout ça, des clients sont satisfaits:http://www.consolesdiscount.com/livre-dor,fr,8,11.cfm
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

heu, comment dire...
des clients satisfait sur un livre d'or, je t'en fais 50 par jour facile, hein...
créer soit même des avis positif c'est une pratique extrêmement courante, que l'on retrouve même fréquemment sur des sites externes (ici même d'ailleurs, même si on essaye de les combattre)
pratique qui est en train d'etre déclarée illégale en france.
0

Oui,ben je pense que je vais porter plainte.Je vais d'abord les menacer de porter plainte pour voir si il y aura une réponse.
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en fouillant le site, je trouve ça :
Raison sociale Sarl Electronics Sales vente à distance sur catalogue
Statut juridique et capital social 5000 euros
Nom responsable Monsieur
Prénom responsable BATHILY
Siège social 1 RUE ASTURIAS
Code postal 93200
Ville SAINT DENIS
Pays France
Téléphone Veuillez nous contacter juste par mail
E-mail servicesclients@consolesdiscount.com
Site web www.consolesdiscount.com
TVA intra-communautaire FR50225874219
Siret 502 258 742 00019
Code APE/NA 4791B

problème : il n'existe pas de rue asturias à st denis, juste une allée Miguel angel asturias
et aucun des habitants à cette adresse ne correpond à un certain Bathily Monsieur.
et le siret n'est pas connu des pages pros
la fait qu'il vende des joggings et des sweats sur un site dédié aux consoles me laisse douter du sérieux du site... (probablement des contrefaçons)
bref... si je devais commander, je ne le ferais pas sur ce site.
dans ton cas, envoie un mail à l'adresse indiquée, avec un peu de chance, ça aboutiras quelque part.
Stop failing the turing test !
0

J'ai contacté le service clients,mais il ne m'ont toujours pas répondu.J'ai effectuer un paiement avec Klik and pay savez vous si je peut annuler le paiement ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Pour 2011N2
Au lieu de jouer au détective amateur et de poser un tas de questions, il est préférable d'aller sur WOT et tu seras renseigné https://www.mywot.com/fr/scorecard/consolesdiscount.com
Bien que Wot ne soit pas sur à 100% cela donne déjà une bonne indication sur la fiabilité d'un site et en cliquant sur Whois tu obtiens quelques précieux renseignements sur le site
Salut dna ;bonne journée
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

C'est nul alors !
0

ouais, effecivement transat, ta méthode est plus rapide que la mienne (qui revient aussi à jouer au détective amateur :)
j'ai pas le réflexe Wot, c'est un tort.
vu la date de réservation du site, et le fait que le siret n'existe plus, je pense que l'entreprise à 'coulée' mais pas le le site continue a exister de façon fantome jusqu'a l'expiration au 2011-10-15
0

Après avoir payer,j'ai eu un numéro de téléphone inscris dans mon compte (Probablement l'entreprise ...) j'appelle ce numéro ce soir et je vous tient au courant.

Merci à tous pour vos conseils et vos aides vous m'avez bien aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je pense que tu t'es fait arnaqué, attends un peu pour voir mais si rien ne se passe, je pense que tu peux porter plainte (si tu as payé).

Gabriel.
0
OM.13

Salut King-Stryker . J'ai commandé il y a 5 mois de sa un gilet adidas RASTA .. Qui ne m'est jamais parvenu .

Je te conseille de contacter la société qui produit ces petites boutiques e-commerce ici : https://www.wizishop.fr/contact .

Je les ai contactés, ils m'ont indiqué la procédure à prendre, tu devras faire une déclaration à la répression des fraudes et demander remboursement à la société avec laquelle tu as effectué le paiement électronique (pour ma part c'était MoneyBookers) .

Je me suis quand même fait traire 71,60€ .. Je peux te dire que je l'ai toujours pas digéré.

J'espère que mes conseils t'auront apporté un peu de réconfort..

Bonne continuation.
0

Je vais essayer de contacter le service clients encore une dernière fois,si ils ne me réponde pas,je vais porter plainte pour me faire rembourser mes 76€ ...
0

J'ai contacté le service clients il m'ont répondu,ma commande est arrivé à la poste je peut la consulter sur le site colissimo.Je devrais la recevoir demain.Merci à tous de m'avoir aider.
0

Après avoir fait un peu de recherche à propos de ce site,je suis tombé sur ça ...

Domain Name : CONSOLESDISCOUNT.COM
Created On : 2007-10-15
Expiration Date : 2011-10-15
Status : ACTIVE
Registrant Name : ELECTRONICS SALES
Registrant Street1 : 1, Allee Miguel Angel Asturias
Registrant City : SAINT DENIS
Registrant State/Province :
Registrant Postal Code : 93200
Registrant Country : FR
Admin Name : Do you soft
Admin Street1 : 17 place pierre semard
Admin City : Beziers
Admin State/Province : FR
Admin Postal Code : 34500
Admin Country : FR
Admin Phone : +33.467365978
Admin Email : --
Si l'argent tomber du ciel,l'avare tiendrait son parapluie a l'envers sans hésité.
Kahes.
0

Commande reçue Mercredi 16 Fevrier en bon état et bien emballé.
0