A voir également:
- Est ce bien légal?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Message le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pas de ' envoyer un message " sur mon annonce Le Bon Coin - Forum Réseaux sociaux
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
slicky
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
4
17 févr. 2011 à 15:16
17 févr. 2011 à 15:16
Bonjour,
vous n'auriez pas par hasard l'adresse mail de certains clients, leur nom ou adresse ?
vous n'auriez pas par hasard l'adresse mail de certains clients, leur nom ou adresse ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 338
Modifié par Chris 94 le 17/02/2011 à 16:26
Modifié par Chris 94 le 17/02/2011 à 16:26
Bonjour,
Sans être certain de l'applicabilité de la Loi en ce qui concerne ce cas précis, la "portabilité" du numéro n'est-elle pas envisageable. ?
Je suggère que tu contactes SFR, d'une part, et, d'autre part, les FAI ADSL pour voir dans quelle mesure tu peux garder ton numéro actuel.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Sans être certain de l'applicabilité de la Loi en ce qui concerne ce cas précis, la "portabilité" du numéro n'est-elle pas envisageable. ?
Je suggère que tu contactes SFR, d'une part, et, d'autre part, les FAI ADSL pour voir dans quelle mesure tu peux garder ton numéro actuel.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)