Concurrant de la poste pour l'envoi de courri

Fermé
Frederic76 - 26 févr. 2011 à 09:58
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 26 févr. 2011 à 10:00
bonjour à toutes et à tous.

j'aimerai avoir votre avis ou du moins des infos.

voilà, je connais les differentes sociétés pour les envois de colis autre que via colissimo ou chronopost de la poste comme ups (excellent) par exemple.

mais savez vous et pouvez vous me dire si des sociétés existent aussi pour l'envoi de courrier en évitant la poste ? (à part des coursiers locaux)

depuis des mois maintenant, tout courrier, colis est envoyé/recu bien au delà de 48h ouvrés (un colis taille S il y a 2 mois à mis 11 jours. la poste disait qu'il fallait patienter, et le service de reclamation n'a meme pas répondu à ma recla !), les recommandés ne nous sont meme plus adressés (elle ne sonne plus à l'interphone. pire encore, elle ne depose meme plus les avis dans la boite mais sur l'interphone ou sous la porte du hall de l'immeuble !). hier le courrier de l'immeuble à été déposé... sur le rebord de marche du hall de l'immeuble ! meme pas mis en boite !

bref, cela est de plus en plus pénible. j'évite, pour les colis, de passer via la poste depuis. mais pour les courriers, je n'en connais pas.

en connaissez vous ?

par avance, merci.

P.S. : j'ai refais une énieme reclamation à la poste pour la non distribution de colis en bon uniforme et tente d'esperer un jour, une réponse ! mais j'en doute !

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
26 févr. 2011 à 10:00
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0