Achat d'image pour publicité

pauline94500 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 23 janv. 2011 à 06:56
regine44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 12:43
Bonjour,
Je découvre le forum et je vous remercie tous des échanges sur l'achat de image pour un soi disant pub dans les aéroport de paris et londres.
Je vous met en copier les 2 mails reçus auxquels j'ai répondu favorablement après un contact sur my space

<ital>Salut

L'image de votre profil a été accepté par l'Agence, « Modèles Excel » comme l'un de l'image privilégiée pour la publicité de billboard.Nous ne discriminatoires tailles ou de formes d'individu ou de modèles, nous seulement reconnaître les magnifiques photos et l'utiliser pour les publicités.
Le bailleur de fonds est avion paiement vous par l'intermédiaire de Royal mail service de messagerie par le biais de bureau du notre bailleur de fonds en London.You recevra des voyageurs cocher pour la somme de 3 000 € comme premier paiement de versement pour le contrat de Billboard.La valeur du contrat est de 20 000 €, et vous ne recevriez pas cela en versements distincts.

Vous recevrez le premier paiement, que vous allez utiliser pour prendre des photos de nouveau pour le contrat, et lorsque vous recevez le paiement que vous prendrez sur les 20 % de la somme totale pour votre image au tir, après quoi vous passer à l'envoi de l'équilibre au fil à votre mandataire désigné par l'intermédiaire d'argent western union transfert pour la Documentation juridique de l'accord.

Ce paiement sera également servir de « Sign up fee » auprès de l'agent.

Veuillez noter que ce sera votre premier versement.Vous serez payé le solde complet des fonds après que la documentation juridique du contrat a été confirmée par notre agent.

J'attend votre réponse urgente avec les informations suivantes :
NOM COMPLET :
ADRESSE DU CONTACT COMPLÈTE :
TÉLÉPHONE :

Dès que votre information est reçue, le financier communiquera avec vous et plus amples instructions seront données.

Les photos requises est essentiellement pour un panneau de publicité de Coca-cola à l'aéroport de France de l'aéroport International d'Orly ou Heartrow à Londres...

Merci beaucoup,

Frank Bowyer
TEL. +447045762983

et

Salut

Je tiens à vous informer que le paiement final pour le billboard est envoyée dans un délai de 2 jours mais avant que voici ce que vous devriez savoir : vous recevrez des chèques de voyage de 3 000-6 € pour 500 euros.

Vous devrez suivre les instructions en raison d'encaisser les chèques de voyage. Après que vous avez fait, vous déduire 20 % (ce qui est de 600 €) et envoyez le conjoint 80 % (2 400€) par transfert d'argent Western Union à

le mandataire désigné, dont les détails seront communiquées à vous ouvrez la réception des paiements. Les frais de transfert WU retirer le montant envoyé.

Instructions d'encaisser les chèques de voyage :

1. Immédiatement vous recevez les chèques de voyage, vous devez signer sur la ligne ci-dessus où votre nom est écrit.

2. Quand vous arrivez à votre banque, signer sur la ligne sous le nom et elle date en présence de la caisse.

Les vérifications de voyageurs sont habituellement encaissées immédiatement sans aucun retard dans les banques, vous devez le prendre à la Banque pour encaissement.

Remarque : Il est obligatoire pour que vous puissiez toujours répondre aux courriels et à tous les tenir en contact régulièrement afin que votre contrat ne sera pas mis en fin !

Veuillez accuser réception de ce courrier, que cela permettra de déterminer si vous êtes toujours intéressé et activer vous envoyer paiement immédiatement.

Aussi, assurez-vous que l'adresse que vous avez envoyé est correcte, renvoyer votre adresse afin que nous sommes en envoyant les contrôles, il n'y a aucune erreur et également écrire à nous le faire savoir que vous comprenez tout.

En ce qui concerne,

M. Frank Bowyer

+447045762983

+4470457 63161

Maintenant j'attends et je vous informe des suites
A voir également:

4 réponses

Western Union ---> arnaque, laisse tomber.
Quand tu as un contrat comme ça, tu passes par les droits d'auteur, tu verras qu'ils n'auront aucune réponse.
0
a priori grosse arnaque... j'ai recu le meme. apres renseignement les cheques sont faux!!!
0
regine44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 12:43
d'ailleurs j'ai été contactée moi aussi via myspace
mais bizarrement quand j'ai voulu signaler le message à myspace ce dernier (le message) avait tout simplement disparu !!!!
0