ARNAQUE ORANGE FIL 88
LULU
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viacco -
viacco -
JE SUIS VICTIME, COMME DES MILLIERS D AUTRES, DE CETTE ARNAQUE QUI CONSISTE A PIRATER VOTRE COMPTE BANCAIRE PAR LE BIAIS DE LA CARTE BANCAIRE : 100 ET 50 EUROS AU PROFIT DE "ORANGE FIL 88 "QUI N A APPAREMMENT RIEN A VOIR AVEC LE SERVEUR DU MEME NOM. COMME BEAUCOUP DE CEUX QUI SE SONT EXPRIMES SUR CE SITE A CE SUJET,J AI FAIT LES DEMARCHES NECESSAIRES : OPPOSITION DESTRUCTION DE MA CARTE CB ET PLAINTE A LA GENDARMERIE OU ON M A DIT QUE CELA RELEVE DU DROIT FINANCIER DONC C EST LA BANQUE QUI DOIT PORTER PLAINTE ET NON LA VICTIME...EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME PAR MA BANQUE, JE VOUDRAI SAVOIR CE QU IL EN EST DES ENQUETES MENEES PAR CET OFFICIER DE POLICE QUI S EXPRIMAIT DANS UN FORUM SUR CE SITE...ET S IL EXISTE UN GROUPEMENT DE VICTIMES AFIN D ETRE ENTENDUS PAR LES AUTORITES; CETTE ARNAQUE EST COLOSSALE, CONNUE DES BANQUES ET AUSSI D ORANGE QUI RECOIT LES PLAINTES...DES MILLIONS, VOIRE MILLIARDS, ONT ETE VOLES...POURTANT DEPUIS 2006 RIEN NE BOUGE...LES VICTIMES QUI N EN SONT PAS AUX YEUX DE LA LOI SE FONT REMBOURSER, DONC PAS DE SUITE...LES BANQUES PORTENT ELLES REELLEMENT PLAINTE? SI OUI, POURQUOI CETTE ARNAQUE CONTINUE T ELLE? POURQUOI LES VICTIMES NE SONT ELLES PAS AUDITIONNEES PAR LA POLICE QUI NE LEUR REMET QU UN SIMPLE FORMULAIRE ATTESTANT DE LEUR PASSAGE ET MOTIF? SI AUCUNE ACTION JUDICIAIRE N EST MENEE, CETTE ESCROQUERIE PEUT DURER ETERNELLEMENT...
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6 réponses
Gis 2 décembre 2010. Nous sommes le 2 décembre 2010, le 29 novembre 2010, 6 prélèvement de ORANGE FIL 75 et ORANGE FIL 88 ont été faits sur mon relevé de carte bleue à débit différé. Qu'ai je commis comme erreur ? J'ai reçu un mail le 28 novembre avec le texte suivant exactement avec les fautes d'orthographe ci-jointes : "dans l'impossibilité de vous joindre par telephon, nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite à une faut responsable, On a débité votre compte la somme de 89,70 ce qui constitue le triple de votre souscription mensuel 29,90.
A fin de vous reverser la somme suscite, et reglement la situation, vous etes invite a remplir les information qui envoye dans ce message.
cliquez ici pour ouvrir votre fiche
Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre equipe ne vous contacte pas sur le telephon que vous allez fournir dans le formulaire (telephon de preferences), cela signifie que les informations communiquees sont inexact ou imparfait, dans ce cas nous declinons toutes responsabilit juridique."
Comme une idiote, pensant que c'était bien mon prélèvement mensuel de mon portable Bouygues, à 29,90, comme trois fois 29,90 font bien 89,70, je me suis laissée entraîner, j'ai cru qu'ils avaient prélèvé trois fois mon abonnement mensuel forfait à 29,90, et j'ai redonné mes nouvelles coordonnées,pour me faire rembourser, car le lien de leur mail était bien intitulé : Free, alors que dans mon adresse mail, il y a bien le mot : free. Donc rien à voir avec Bouygues, et Free, une véritable arnaque, suite à ce mail que j'ai reçu de leur part, car je n'ai rien acheté, ni commandé, et voilà le résultat : plus de 300 euros de débités, et peut-être plus demain !!! Or, ayant voulu répondre à leur mail, d'un seul coup la page a été effacée et je n'ai rien pu faire, ni envoyer, ni répondre bien entendu.
Ce sont eux qui sont venus sur mon mail, je n'ai rien demandé ni fait pour cela, c'est donc une véritable intrusion, une usurpation d'identité, et demain première heure j'espère que la police va bien enregistrer cette arnaque et que je vais pouvoir déposer plainte pour aller à ma banque ensuite. J'ai donc ce soir fait opposition à ma carte bancaire, et attendre une bonne dizaine de jours la nouvelle ! Vais-je être dédommagée par ma banque ? On ne peut pas laisser ca comme ca, c'est trop facile, injuste et horrible ! depuis le temps que ca dure, démanteler le réseau en interdisant déjà de porter les fonds sur le compte à créditer, ce serait déjà bien, c'est inadmissible !
A fin de vous reverser la somme suscite, et reglement la situation, vous etes invite a remplir les information qui envoye dans ce message.
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Si notre equipe ne vous contacte pas sur le telephon que vous allez fournir dans le formulaire (telephon de preferences), cela signifie que les informations communiquees sont inexact ou imparfait, dans ce cas nous declinons toutes responsabilit juridique."
Comme une idiote, pensant que c'était bien mon prélèvement mensuel de mon portable Bouygues, à 29,90, comme trois fois 29,90 font bien 89,70, je me suis laissée entraîner, j'ai cru qu'ils avaient prélèvé trois fois mon abonnement mensuel forfait à 29,90, et j'ai redonné mes nouvelles coordonnées,pour me faire rembourser, car le lien de leur mail était bien intitulé : Free, alors que dans mon adresse mail, il y a bien le mot : free. Donc rien à voir avec Bouygues, et Free, une véritable arnaque, suite à ce mail que j'ai reçu de leur part, car je n'ai rien acheté, ni commandé, et voilà le résultat : plus de 300 euros de débités, et peut-être plus demain !!! Or, ayant voulu répondre à leur mail, d'un seul coup la page a été effacée et je n'ai rien pu faire, ni envoyer, ni répondre bien entendu.
Ce sont eux qui sont venus sur mon mail, je n'ai rien demandé ni fait pour cela, c'est donc une véritable intrusion, une usurpation d'identité, et demain première heure j'espère que la police va bien enregistrer cette arnaque et que je vais pouvoir déposer plainte pour aller à ma banque ensuite. J'ai donc ce soir fait opposition à ma carte bancaire, et attendre une bonne dizaine de jours la nouvelle ! Vais-je être dédommagée par ma banque ? On ne peut pas laisser ca comme ca, c'est trop facile, injuste et horrible ! depuis le temps que ca dure, démanteler le réseau en interdisant déjà de porter les fonds sur le compte à créditer, ce serait déjà bien, c'est inadmissible !
après avoir subi 300 euros dans la même journée, je n'avais pas donné mes coordonnées de carte bancaire, mais un rib ! je suis allée à la police, à la banque, fait opposition sur ma carte, et j'attends la suite, mais avec la plainte déposée, je pense être dédommagée, c'étaient aussi des débits différés, mais pas de problème, s'il y a assurance sur la carte bancaire, vous pouvez être remboursé, moi j'ttends et je vous tiens au courant
Muriel le 15/12/10
j'ai eu la meme arnaque que vous le 15/12/10 deux prelevements 1 de 100euros et 1 de 50 euros .J'ai fais opposition sur ma carte et j'ai rendez vous a la gendarmerie mardi matin et a la banque pour remplir des papiers pour remboursement si pour vous vous avez du nouveau dites le moi merci
j'ai eu la meme arnaque que vous le 15/12/10 deux prelevements 1 de 100euros et 1 de 50 euros .J'ai fais opposition sur ma carte et j'ai rendez vous a la gendarmerie mardi matin et a la banque pour remplir des papiers pour remboursement si pour vous vous avez du nouveau dites le moi merci
FIL ORANGE 75 MONTROUGE, FIL ORANGE 88 NANTES, ERBOOKDER SFR, SNCF INTERNET, ELVIA ASSURANCES BAGNOLET, etc..... voilà les libellés des opérations frauduleuses.
Question : vous avez remis les numéros de la carte bancaire à ce mail foireux ? Moi non, alors comment se prélèvent-ils par le biais de la carte ? Reçu depuis trois mails foireux et ca continue......
Question : vous avez remis les numéros de la carte bancaire à ce mail foireux ? Moi non, alors comment se prélèvent-ils par le biais de la carte ? Reçu depuis trois mails foireux et ca continue......
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