Je suis paumée; mon mari m'as mise un coutau

Fermé
noelle -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon mari est je pense un pervers !!J 'ai déposée 3 plaintes a son encontre sans suite, iL m'oblige trois fois par semaine plutot m'impose des rapports sexuels ? PAS DE SUITE AUX PLAINTES PUISQUE PAS DE VIOLENCE? SAUF QUE SI je refuse, il hurle, me coupe le téléphone, m'emferme a clé, au bout d'une demi journéée de ce tratement c'est sur que je n'en peut plus, et en pleur finie par aller au lit subir ces atrocités, je vais faire court, je passe sur le fait qu'il ai une maitresse, la je suis a bout, hier: encore pour un rapport refusé, il m'as mis un couteau dans la main, me demandant de le tuer, je pleurais je souhaite signaler ce fait a la police, j'en ai marre, si c'est encore sans suite? Je suis usée et moralement en dépréssion, que puis je faire légalement pour que ca s'arrette? Je ne crois plus en la justice et suis seule avec ce monstre merci de vos avis
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ ou sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
2
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Déjà allez posé une main courante sur votre mari, ensuite va faire un tour sur se site tu y trouvera toutes les réponse désirer en espérant t'avoir aider.

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
0
MussSSS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, un conseil quitte le de suite!!! n'attend pas c'est pas avec un homme comme sa que tu arrivera a faire quelque chose c'est du chantage quitte le avant qu'il arrive quelque chose de grave bon courage!!!
0
noelle

Oui je vais aller voir ce lien merci, car j'ai appelée le 39; 19 au bout de 20 minutes personne n'avait décroché??? Faut pas etre en train de mourrir, les gendarmes? Je n'y crois plus, j'ose méme plus les appeler!!
Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noelle

Les cotes cassées? C 'est fait en 199, quelle gourde je n'ai pas déposer plainte a l'époque, partir? Pour aller ou? Il était lui parti 2 mois vivre chez sa copine, c'est la que j'aurais dus réagir !!
0
Utilisateur anonyme

Barre toi vite fait avant qu'il passe à autre chose (souvent ça commence comme ça et ça fini à l'hopital avec des cotes cassées).
Sinon je ne sais pas où tu habite, mais dans toutes la région parisienne (autre part surement aussi mais connait pas), il y a des gars qui, pour 200€, peuvent lui régler sont compte (pas de meurtre, juste lui faire comprendre le vie à coups de batte de baseball).
Tu peux aussi te renseigner auprés un avocat, il y en a qui donne des conseils gratuitement.
-1