Achat sur le bon coin
sis
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté un ensemble catimini sur le bon coin en tarif lettre mais je ne l'ai jamais recu la personne me dit me l'avoir envoyé mais je n'y crois pas quel recours ai je contre cette personne existe t il une assurance avec une banque contre ce type de mefait merci de vos reponse cdt
A voir également:
- Achat sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...