Achat sur le bon coin

sis - 24 févr. 2011 à 22:03
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 24 févr. 2011 à 22:18
j'ai acheté un ensemble catimini sur le bon coin en tarif lettre mais je ne l'ai jamais recu la personne me dit me l'avoir envoyé mais je n'y crois pas quel recours ai je contre cette personne existe t il une assurance avec une banque contre ce type de mefait merci de vos reponse cdt

2 réponses

Bonjour
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.

Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
24 févr. 2011 à 22:18
Tu demandes a cette personne de t'envoyer la talon du recommade.
Si elle est de bonne foi elle le fera.dans le cas ou elle refuse c'est qu'il y a arnaque.
0