Une aide svp

flouédejadeuxfois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 23:45
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 9 sept. 2011 à 00:01
voila suis nouveau dans se site que j ai visité ce matin , je voudrai un petit renseignement , comme beaucoup ici d apres ce que j ai lu j ai pris contact avec une jeune femme de cote d ivoire , comme beaucoup ici elle est d origine francaise , et est partie en cote d ivoire apres s etre mariee avec un ivoirien et se retrouve seule en cote ivoire avec une fille de 7ans elle travail sois disant chez un fleuriste mais n as pas les moyens pour se nourir plus pour payer son loyer , j ai deja ete pris une fois mais la j y croyais vraiment
je commence a avoir des doutes parce que elle m as dit apres une abscence de 1 jours que elle etais rentrer a l hosto pour une maladie , paludisme sois disant parce que apres consultation de internet le paludismes est une maladie grave et que elle m asdit textuellement que c etais pas grave quelques jours de repos et apres repos le travail
enfin je crois que maintenant j ai compris mais malgres quelques doute parce mes sentiments etais fort je l aimais vraiment mais bon il faut se faire une raison
voici son msn perle-rare14@hotmail.fr et son n° de tel est le suivant 0022557368572
peut etre est telle dans vos archives et si c est le cas voulez vous me le faire savoir
parce que je sais pas si c est une arnaque maismoi j etais bien epris
elle s appelle emma lidye raymonde gayego d abidjan je l ai jamais vue en cam je tient a vous le precisez parce que vous allez me le demander je l ai vue que en photo elle et sa fille mais bon ca veut rien dire eventuellement
enfin si vous pouvez me dire si elle est dans vos archives je serai fixer merci d avance

3 réponses

Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
9 sept. 2011 à 00:01
le message c est qu elle va te demander de l argent un moment .... ne tombe pas dans le piege c est tous ;-)
1
flouédejadeuxfois Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
8 sept. 2011 à 23:54
merci cobaycool mais ca m aide pas puisse que on parle d arnaque en general voiture maison etc je voulais savoir si dans votre cartel de personnes si quelqun etais en contact avec cette personne tout simplement
enfin merci de ta réponse je vais regarder plus attentivement si elle est dans le lot
merci amicalement
0