Escroquerie sur ebay aidez moi
joan13
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai acheté un sac chanel à un vendeur belge. J'ai acheté ce produit avec paypal mais en dehors du site ebay... Grosse erreur, j'ai reçu un vulgaire sac, dont la valeur est de 3 euros...
Que faire dois je porter plainte au commissariat en belgique ou en France? Dois je prendre un avocat? merci de votre aide
Que faire dois je porter plainte au commissariat en belgique ou en France? Dois je prendre un avocat? merci de votre aide
A voir également:
- Escroquerie sur ebay aidez moi
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
JE L'ai acheté 600 euros
Car si vous l'aviez payer une somme dérisoire , cela aurez sous entendu que vous achetiez de la contre facon alors vous vous seriez retrouver avec plus de probléme encore .