Arnaques pour dons d'animaux
marion557
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour à tous,
Attention j'ai posté une annonce car je recherchais un chat, le site est annonces-chatons.com. La personne m'envoi un mail avec des photos d'un superbe chaton.
Et c'est vrai que c'est facile de tomber dans le piège. Il me propose de le faire livrer, la personne se trouvant à Nice mais mutation au Bénin.
Il me demande par contre de le payer en mandat western union, pour une somme de 88 euros. Je me dis que sa vaut le coup. Il me demande de le faire dès l'ouverture de la poste pour qu'il puisse prévenir le transporteur. Ce matin je reçois un message du transporteur qui me reconfirme d'aller à la poste pour avoir l'accord de venir me livrer.
Le piège, il ne parlait jamais du chaton, ni" il va me manquait prenez soin de lui", non rien de tout sa. Ensuite que le transporteur m'envoi un message et insiste pour que je lui réponde...
Gràce au numéro de portable de ce matin, j'ai pu tomber sur un site où d'autres personnes c'été faite avoir.
Heuresement pour moi, je suis tombée sur ce site avant d'aller à la poste.
Mon correspondant avait le nom de Sergine DIOM
adresse: avenue steinmetz
code postal: 00229
Pays : Bénin
Attention j'ai posté une annonce car je recherchais un chat, le site est annonces-chatons.com. La personne m'envoi un mail avec des photos d'un superbe chaton.
Et c'est vrai que c'est facile de tomber dans le piège. Il me propose de le faire livrer, la personne se trouvant à Nice mais mutation au Bénin.
Il me demande par contre de le payer en mandat western union, pour une somme de 88 euros. Je me dis que sa vaut le coup. Il me demande de le faire dès l'ouverture de la poste pour qu'il puisse prévenir le transporteur. Ce matin je reçois un message du transporteur qui me reconfirme d'aller à la poste pour avoir l'accord de venir me livrer.
Le piège, il ne parlait jamais du chaton, ni" il va me manquait prenez soin de lui", non rien de tout sa. Ensuite que le transporteur m'envoi un message et insiste pour que je lui réponde...
Gràce au numéro de portable de ce matin, j'ai pu tomber sur un site où d'autres personnes c'été faite avoir.
Heuresement pour moi, je suis tombée sur ce site avant d'aller à la poste.
Mon correspondant avait le nom de Sergine DIOM
adresse: avenue steinmetz
code postal: 00229
Pays : Bénin
A voir également:
- Arnaques pour dons d'animaux
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion animaux gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
2 réponses
Se faire livrer un chat du Bénin pour 88 euros .On ne peut le croire que si l'on a été raté au moulage
Mais bon je n'ai rien perdu donc ca va.