Piégé sur msn

Résolu
bart -  
 cal33 -
bonjour,

je me suis fait piégé sur msn par une fille. Donc je vous raconte l'histoire que j'ai eu: elle ma demandé si je voulais être son esclave par webcam, j'ai dit oui pour essayé mais après que j'ai montré tout qu'elle voulais, elle ma demandé si je voulais voir une partie de son corps, j'ai dit oui mais quand elle ma fait montré la partie de son corps mais elle a pas montré la partie de son corps que je voulais voir, elle ma montré la vidéo qu'elle a fais de moi sans que je sache qu'elle faisait une vidéo sur moi, donc elle me dit quelle va mettre la vidéo qu'elle a fait sur des sites de partage de vidéos et quand elle ma dit j'ai demandé qu'elle le met pas sur internet et qu'elle surprime la vidéo sur son ordinateur. Après que j'ai demandé qu'elle supprime la vidéo sur internet et aussi sur son ordinateur elle me demande de verser 1000€ sur son compte pour qu'elle supprime définitivement la vidéo. Et aussi elle ma dit qu'elle envoyé le lien a tout ma famille et mes amis. Donc je ne sais pas quoi faire après. Si vous plait si quelqu'un a dèjà eu le probleme que j'ai eu? Je souhaite avoir de l'aide pour arrêter ce problème
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il y a des tonnes de messages a ce sujet
arnaque archi connu

un homme non une femme
désolé de te casser ton délire quelque part d'un cyber café d'Abidjan

il fait du chantage pour te plumer
soit tu continue de fipper et tu paies

soit tu oublies complètement cette personne
tu réponds a rien (mail téléphone)

demain il t'oubliera
et passera au pigeon No 1986 de sa liste d'attente

A+
4
cal33

bonjour, exactement bart je connais ce piège répond pas,ne communique pas ou plus avec ces escrocs fait le mort ils vont passer a un autre du fait que tu n est pas le bon pigeon,ta vidéo peut passer sur youtube ou pas,elle sera supprimer par les modérateurs et se noiera parmi les centaines d autres.bon courage
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et ne pas oublier de ranger son fusil dans son étui, c'est pas la période de la chasse.
3
bart

merci beaucoup pour ta réponse rapide
0