Déménagement avec Free

cherzio -  
 moi -
Bonjour,
je tiens à que vous me préciser si le déménagement avec free doit être fait avec des frais à payer ou c'est gratuit , sinon je suis un locataire d'un studio dans une résidence universitaire privé (il ya une prise téléphonique mais si la ligne est ouverte aucune idée) et je sais pas comment faire soit pour l'ouverture de la ligne et autre , bon j'espére que vous allez m'éclairer un peu la situation et merci.

A voir également:

2 réponses

Gratuit

Le déménagement chez free est Gratuit.Il te suffit d'accéder à ton interface de gestion pour procéder au déménagement.Si tu connais le nom de l'ancien locataire tu peux accéder à ce lien ()pour vous s'il y a numéro.Il faudrait que le numéro de l'ancien locataire soit inactif avant que tu puisse faire le déménagement.Contact le 3244 si tu as besoin d'aide.
0
moi

la procédure de déménagement ne te couteras rien , mais il faut impérativement qu'il y est une ligne installée là ou tu vas aménager pour qu'il puisse effectuer le transfert , essaie d'avoir le nom du prédécesseur et contacte le service dém sur le 3244/2 pour qu'il puisse vérifier pour toi et t'expliquer la procédure à suivre au cas ou ils trouvent rien ;)
0