Bombardée de mails indésirables
Résolu
mamie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr,
Ma boite mail est inondée de mails publicitaires (émanant souvent de sociétés de diffusion).
j'ai beau me desinscrire mais ceci ne supprime pas mon adresse auprès des sociétés de diffusion..
Y-a-t-il des lois qui défendent le propriétaire d'une adresse afin qu'elle ne soit pas utilisé à des fins commerciales ? merci de m'aider à formuler un texte (pro) a envoyer à ces sociétés .
J'apprécie votre aide.
Ma boite mail est inondée de mails publicitaires (émanant souvent de sociétés de diffusion).
j'ai beau me desinscrire mais ceci ne supprime pas mon adresse auprès des sociétés de diffusion..
Y-a-t-il des lois qui défendent le propriétaire d'une adresse afin qu'elle ne soit pas utilisé à des fins commerciales ? merci de m'aider à formuler un texte (pro) a envoyer à ces sociétés .
J'apprécie votre aide.
A voir également:
- Bombardée de mails indésirables
- Numeros indesirables - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
2 réponses
Les lois pour les pros et les particuliers : https://www.cnil.fr/fr/la-prospection-commerciale-par-courrier-electronique
Je ne retrouve plus le lien pour une lettre-type mais si un email simple et poli ne résoud pas le problème alors il est préférable de se tourner vers www.signal-spam.fr
Je ne retrouve plus le lien pour une lettre-type mais si un email simple et poli ne résoud pas le problème alors il est préférable de se tourner vers www.signal-spam.fr