Dirt bike 125
Fermé
fedy06200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un petit frak avec ma dirt bike 125cc, la chaine et aller en avant sur l'allumage, et l'allumage c'est casser, j'ai racheter un allumage mais avec de meilleur performence , j'ai changer l'allumage complet avec le boitier CDI , l'anti parasite , la bougie ..
J'ai mit le plein, la bougie fais l'étincelle, mais la dirt bike quand je krick elle ne démare pas ..
Je joue avec le starter toujours pas ..
Je la pousse en deuxieme elle broute un petit coup d'acceleration et non..
Aidez moi sil vous plais merci.
J'ai fais un petit frak avec ma dirt bike 125cc, la chaine et aller en avant sur l'allumage, et l'allumage c'est casser, j'ai racheter un allumage mais avec de meilleur performence , j'ai changer l'allumage complet avec le boitier CDI , l'anti parasite , la bougie ..
J'ai mit le plein, la bougie fais l'étincelle, mais la dirt bike quand je krick elle ne démare pas ..
Je joue avec le starter toujours pas ..
Je la pousse en deuxieme elle broute un petit coup d'acceleration et non..
Aidez moi sil vous plais merci.
A voir également:
- Dirt bike 125
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Bike mayhem - Télécharger - Course
- 1fichier erreur 125 ✓ - Forum Téléchargement
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Echelle 1/125 en cm ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bsr..
Quel rapport avec les Droits sur Internet (Objet de CE Forum)? Nous ne sommes pas un Club de Garagistes..
A+
Quel rapport avec les Droits sur Internet (Objet de CE Forum)? Nous ne sommes pas un Club de Garagistes..
A+
Bonsoir
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/moto-scooter-trottinette-15
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/moto-scooter-trottinette-15
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente
Merci.