[HADOPI] Deja eu 2 avertissements et

junkersju87 - 20 mai 2012 à 09:52
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 20 mai 2012 à 10:45
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:
J'habite en Belgique et je viens souvent chez mes parents, en France, le weekend. J'ai arrêté de télécharger en étant chez eux depuis que nous avons reçu un second avertissement HADOPI en septembre dernier.

Cependant, je télécharge toujours régulièrement lorsque je suis chez moi en Belgique.
Le souci est que ce weekend je suis chez eux, et hier j'ai malencontreusement cliqué sur l'icone bittorrent de ma barre des tâches, et le programme s'est lancé. Tous les trucs que j'avais téléchargés étaient donc en "seeding" pendant quelques secondes.

J'ai cherché sur le net des infos sur les repérages hadopi pour mieux savoir comment cela fonctionne, savoir si je risque d'être repéré une troisième fois à cause de cela... mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Qu'en pensez-vous ? je risque d'être "flashé" une troisième fois à cause de cela ?

Merci pour votre temps et bonne journée,

Julien
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
20 mai 2012 à 10:45
Oui vu que la collecte des IP est automatisée.
0