Amazon

kevin71100 - Modifié par Chris 94 le 21/05/2012 à 15:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 21 mai 2012 à 14:05
bonjour ,

J'ai effectuer une commande sur amazon d'un montant de 337 euros .qui devait etre livré sous 4 jours ouvré , le jour ou devait etre livré la commande , pourtant bien a mon domicile , rien . le soir en allant voir le statut colissimo celui-ci m'indique m'ettre livrer et biensur sans signature... apres appel a la poste , ils me confirment que la commande et bien indiquer comme livré. j'envoi donc un mail a amazon leur indiquant que malgres ma présence je n'ai absolument rien reçu , et que ce colis na pas été deposer dans ma boite aux lettres pourtant bien aux normes, ni aux voisinages. il me reponde que ce n'ai pas la premiere fois qu'une commande rencontre des difficultés a arriver a destination apres verification sur mon compte amazon.fr, et qu'il cloture mon acces a amazon , donc mon compte client. Hors celle ci été belle et bien me premiere commande sur ce site , je suis dans incompréhension la plus totale , et malgrés plusieurs appels , ils ne m'ont toujours pas rappeler.j'aimerais avoir des avis de personnes a qui ce probleme leur est arrivé . merci d'avance

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
21 mai 2012 à 13:13
Bonjour,
Je suis très surpris de vos difficultés. Personnellement, je suis très satisfait des service de ce site.
Les livraisons se sont toujours effectuées en temps et en heure, quelque-soit la dâte.
Une année je devais recevoir un colis pour Noël, en colis suivi sans signature. Le délai de livraison étant dépassé, je leur ai signalé en précisant qu'il me fallait absolument ce colis pour le 24/12. Ils m'ont renvoyé une deuxième fois ma commande en Chonopost sans ajout de frais. Mon colis à été livré le 24 au matin...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 21/05/2012 à 13:43
Etes-vous bien certain que personne d'autre que vous n'a pu utiliser ce compte ...?
Demandez leur (par écrit) de bien vouloir vous indiquer exactement à qui et où a été livré ce colis, en insistant sur le fait qu'il s'agit pour vous d'une première commande.

Rapprochez-vous de la poste, car le colis est considéré comme livré. Il doivent pouvoir vous indiquer l'adresse de livraison avec le n° de colis. S'il y a eu vol, c'est là qu'il faut chercher...
Et pour le coup ça ne concernerait pas amazon' , mais la poste !!!
0
merci de votre reponse, le compte a été créé juste avant de faire la commande donc personne n'a pu l'utiliser.concernant la poste je l'ai es deja contacter il m'ont indiqué qu'il avait été livré directement dans la boite aux lettres .hors malgres ma presence rien ne ma été livré . apres appel a amazon sav , il m'ont indiqué qu'il prenait en compte les soucis de livraison et que parfois cela pouvait arriver , mais qu'etant donner qu'il dise que ce n'est pas la premiere fois que cela m'arive il ont cloturer mon compte amazon et que je ne pourrais etre rembourser desormaiset je ne peut plus accéder a mon compte amazon et la poste ne peur rien faire d'apres eux .
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
21 mai 2012 à 14:05
Bizarre... Je ne vois pas dans ces conditions comment vous faire rembourser.
A part insister (par courrier postal) en expliquant, qu'il s'agit d'une première commande pour vous, et en suggérant un éventuel problème d'ordre informatique...
Peut-être aussi vous rapprocher d'un organisme de défense du consommateur...
0
bonjour ,

Moi aussi j'ai été tres étonné car apres plusieurs commentaires positifs de la part de l'entourge et de personnes sur des forums, avis positifs le plus souvent , je me demande comment on peut en arriver la... Malheureusement apres plusieurs appels leurs ayant expliquer la situation aucune personne ne ma recontacter ,ce que je trouve etrange c'est que le service client m'a écrit par mail , m'annoncant que ce n'etait pas la premiere fois qu'un probleme de ce type arrivait sur mon compte client , alor que c'est l premiere commande que j'aeffectuait , et j'espere que cet commnde me sera rembourser rapidement , je suis dans l'attente.
0