Amazon
kevin71100
-
Modifié par Chris 94 le 21/05/2012 à 15:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 21 mai 2012 à 14:05
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 21 mai 2012 à 14:05
A voir également:
- Amazon
- Amazon shopper panel - Guide
- Comparateur prix amazon - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Amazon - Guide
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 853
21 mai 2012 à 13:13
21 mai 2012 à 13:13
Bonjour,
Je suis très surpris de vos difficultés. Personnellement, je suis très satisfait des service de ce site.
Les livraisons se sont toujours effectuées en temps et en heure, quelque-soit la dâte.
Une année je devais recevoir un colis pour Noël, en colis suivi sans signature. Le délai de livraison étant dépassé, je leur ai signalé en précisant qu'il me fallait absolument ce colis pour le 24/12. Ils m'ont renvoyé une deuxième fois ma commande en Chonopost sans ajout de frais. Mon colis à été livré le 24 au matin...
Je suis très surpris de vos difficultés. Personnellement, je suis très satisfait des service de ce site.
Les livraisons se sont toujours effectuées en temps et en heure, quelque-soit la dâte.
Une année je devais recevoir un colis pour Noël, en colis suivi sans signature. Le délai de livraison étant dépassé, je leur ai signalé en précisant qu'il me fallait absolument ce colis pour le 24/12. Ils m'ont renvoyé une deuxième fois ma commande en Chonopost sans ajout de frais. Mon colis à été livré le 24 au matin...
bonjour ,
Moi aussi j'ai été tres étonné car apres plusieurs commentaires positifs de la part de l'entourge et de personnes sur des forums, avis positifs le plus souvent , je me demande comment on peut en arriver la... Malheureusement apres plusieurs appels leurs ayant expliquer la situation aucune personne ne ma recontacter ,ce que je trouve etrange c'est que le service client m'a écrit par mail , m'annoncant que ce n'etait pas la premiere fois qu'un probleme de ce type arrivait sur mon compte client , alor que c'est l premiere commande que j'aeffectuait , et j'espere que cet commnde me sera rembourser rapidement , je suis dans l'attente.
Moi aussi j'ai été tres étonné car apres plusieurs commentaires positifs de la part de l'entourge et de personnes sur des forums, avis positifs le plus souvent , je me demande comment on peut en arriver la... Malheureusement apres plusieurs appels leurs ayant expliquer la situation aucune personne ne ma recontacter ,ce que je trouve etrange c'est que le service client m'a écrit par mail , m'annoncant que ce n'etait pas la premiere fois qu'un probleme de ce type arrivait sur mon compte client , alor que c'est l premiere commande que j'aeffectuait , et j'espere que cet commnde me sera rembourser rapidement , je suis dans l'attente.
Modifié par ^Abel^ le 21/05/2012 à 13:43
Demandez leur (par écrit) de bien vouloir vous indiquer exactement à qui et où a été livré ce colis, en insistant sur le fait qu'il s'agit pour vous d'une première commande.
Rapprochez-vous de la poste, car le colis est considéré comme livré. Il doivent pouvoir vous indiquer l'adresse de livraison avec le n° de colis. S'il y a eu vol, c'est là qu'il faut chercher...
Et pour le coup ça ne concernerait pas amazon' , mais la poste !!!
21 mai 2012 à 13:48
21 mai 2012 à 14:05
A part insister (par courrier postal) en expliquant, qu'il s'agit d'une première commande pour vous, et en suggérant un éventuel problème d'ordre informatique...
Peut-être aussi vous rapprocher d'un organisme de défense du consommateur...