Resiliation du site chichou

balthasard - 22 mai 2012 à 10:05
ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 22 mai 2012 à 10:18
Bonjour,

je pense avoir respecte les delais pour resilier mon abonnement,toutefois rien ne semble l'indiquer quand je vais sur ce site.j'ai demande une confirmation et une aide mais ils tardent à repondre.comment faire d'autant que l'echeance du prelevt arrive?merci

A voir également:

1 réponse

ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
Modifié par ViriisXP le 22/05/2012 à 10:19
Comme pour tout malheureusement : recommandé avec Accusé de reception (tu devrais trouver l'adresse dans leurs site. et tu fais un refus de prélèvement à ta banque à partir de la date désiré. ils viennent généralement pas raler.


tu as suivi cette procédure? :
Comment résilier mon abonnement ?

Rendez vous dans la rubrique Mon compte, section Mes abonnements, cliquez sur le bouton "Résilier" correspondant à l'abonnement que vous souhaitez arrêter.

Si vous avez payé votre abonnement par carte bancaire, munissez de vous de la référence commande de votre abonnement et suivez les instructions. La référence commande est indiquée dans chaque mail confirmant une transaction. Si vous avez effacé ou perdu le mail contenant la référence commande/référence abonnement, veuillez vous reporter à la section "Vous avez effacé ou perdu votre numéro de référence/numéro de commande".

Si vous avez payé avec la plateforme ClickandBuy, vous devez vous connecter sur le site www.clickandbuy.com pour résilier votre abonnement

La résiliation de votre abonnement peut prendre plusieurs minutes avant d'être effective.


je pense donc je suis !
0