Problèmes pour migrer de SFR à bouygues

honta2 - 21 mai 2012 à 10:52
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 21 mai 2012 à 11:41
Bonjour,

Je pose cette question pour ma mère, qui n'a plus d'accès internet depuis un mois. Voulant changer de fournisseur d'accès, elle a souscrit à l'offre IDEO que lui proposait Bouygues, (son opérateur de téléphonie mobile). L'accès que lui fournissait SFR a donc été coupé le 30 Avril. Trois semaines plus tard, sa Bbox oppérationnelle, elle n'a toujours pas internet. Après plusieurs coups de fil à la hotline où elle ne tombe que sur des gens qui ne savent pas, et prétextent des "interventions en cours" sur sa ligne, les limites de la patience sont atteintes.

Quelqu'un a-t-il connu le même cas de figure, et si oui y a t il un service vraiment compétent caché derrière cette armée de tampons, et comment le joindre ?



A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
21 mai 2012 à 11:41
En cas de dégroupage total une panne peut durer un bon mois car 2 opérateurs qui se renvoie la balle interviennent
L'opérateur historique et le FAI
0