Lorsque "fm telecom jc" vous contacte, ayez toute votre matiere grise sur le sujet, sinon voilà ce qu'il risque d'arriver.
Ayant une petite entreprise, et deux lignes téléphoniques, une personne de "fm telecom jc" pour ne pas la citer, Mme Ach....art, se faisant passer pour une société mandatée par SFR (mon opérateur de l'époque) pour remettre à jours tous les fichiers des entreprises et s'étonna même que je ne fus pas contaté plus tôt du fait de la fin de mon engagement de 2 ans avec sfr et ce afin d'éviter de se faire souscrire des lignes à notre insu. Etant en chantier de béton prés à couler, je n'ai pas préter attention à ces questions, et pensant la personne de bonne fois, je répondait à ses questions en toutes quiétudes, en lui précisant que j'étais tres pressé. Donc elle me demandat de lui faire parvenir tous les documents administraifs (enregistrement siret, identité .... etc) et de remplir le nouveau formulaire, que elle même compléterait. Lorsque je signais le ducument et lui fis la remarque que c'était un portage de numéro, elle me répondit que non, le fait que j'était toujours sfr et que c'était toujours inscrit sur le formulaire (sfr_sfr) mais en réalité je passais en engagement avec "coriolis" via réseau sfr. De même pour la deuxieme ligne mais qui elle me restait encore 1 an engagé avec sfr ( d'ou prélévement immédiat de sfr pour rupture de contrat: 278 €).
Aprés beaucoups de coup de téléphone pour leur faire part de mon exaspération, face à de telles méthodes, il me laissait espoir de résilier la deuxieme ligne, afin de de ne pas payer de pénalité à sfr, et bien sur de leur renvoyer le portable reçu en cadeau, mais la joie fut de courte durée quelques jours aprés je recevais un courrier me disant qu'ils étaient dans l'impossibilité de résoudre ce problême, et que de toute façon j'avais signé les documents en toute connaissance de cause.
J'ajoute aussi que tous les échange téléphoniques avec "fm télécom jc" ils vous prennent de haut, et avec arrogance et même avec intimidation. N'hésitez pas à porter plainte.
c'est bizarr j'ai ete super satisfaite par cette entreprise,ils sont tres professionnels et dorénavant je ne passerai que par eux en ce qui concerne mes téléphones
damico
En general avant de signer un contrat ,on lit se qui est ecrit ,plutot que pleurnicher ensuite sur son sort et accuser toutes les societes ,moi meme lorsque je prend un abonnement ,je regarde de tres pret le contrat et si il ya des choses que je ne comprend pas bien je me renseigne aupres du vendeur et tout se passe normalement.
C'est bien , vous êtes plus intelligent que les autres car moi j'ai eu la même mésaventure que MTOM et pourtant, je suis vigilante mais leurs commerciaux sont très formés à l'embrouille.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
14 oct. 2010 à 14:10
15 sept. 2011 à 12:58
11 oct. 2011 à 16:38
21 nov. 2011 à 15:01
En general avant de signer un contrat ,on lit se qui est ecrit ,plutot que pleurnicher ensuite sur son sort et accuser toutes les societes ,moi meme lorsque je prend un abonnement ,je regarde de tres pret le contrat et si il ya des choses que je ne comprend pas bien je me renseigne aupres du vendeur et tout se passe normalement.
20 déc. 2011 à 22:24