Abus de facturation numero 0821 non composé

ccil_nasr - Modifié par ccil_nasr le 19/05/2012 à 21:50
 ccil_nasr - 20 mai 2012 à 09:16
Bonjour,

je suis gerant d'une tpme et suis client SFR depuis fevrier de cette annee.
sur les factures de mars et avril apparaissent des lignes de facturation de numeros speciaux dont deux tres recurrents, à savoir 0821360200 et 0821360200 (pour un montant total de 24,79 euros).

dans un premier temps, j'ai appele la hotline pour contester : on m'a dit qu'il s'agissait d'un numero de service d'alarme. j'ai maintenu n'avoir jamais composé ces numeros.

ensuite, j'ai envoyé une lettre de reclamation pour demander une regularisation.

aujourdhui j'ai reçu leur reponse par courrier :
"apres verification, nous vous confirmons que tous les appels qui vous ont ete factures ont bien ete emis depuis votre ligne telephonique.
si vous ne reconnaissez pas ces numeros, (...) envisagez les possibilités suivantes : appels emis par un proche, par un dispositif d'alarme, une consultation d'un site internet surfacturé ou un service de transfert d'appels.
si vous desirez connaitre a quelle societe est attribué un numero special, nous vous invitons à consulter le site de l'ARCEP."

il nous prenne vraiment pour des nuls !

primo ils ressortent le truc de l'alarme
deuxio, j'ai suivi leur conseil et ai consulté le site de l'ARCEP à la rubrique Numerotation, le resultat me conduit à la Societe Française de Radiotelephone.
Sur le coup je pense à un contact bidon, genre une societe inategnable, puis en gambergeant un peu, "Societe Française de Radiotelephone" = SFR !!!!!!
de qui se moque-t-on ???!!!

auriez vous svp des conseils, des demarches à m'indiquer pour d'abord me faire rembourser les 24 euros et les poussieres des factures passees et ensuite ne plus avoir ces lignes de facturation dans mes prochaines factures ????

merci davance

cordialement,

A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 mai 2012 à 23:00
Bonsoir,

Avez-vous des enfants qui jouent à des jeux styles Equideow ou Habbo ?

0
bjr 0lina00,
notre fils a 11 mois, donc non pas encor l'age :)))
d'autres pistes à explorer?
a suivre
0
ni moi ni ma femme jouons à ces jeux
et j rappelle qu'il s'agit d'une ligne professionnelle pour un etablissement de restauration rapide distant de notre domicile,
toujours à suivre
0