A voir également:
- Appartement sur Montpellier
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Pas de prise antenne dans mon appartement - Forum TNT / Satellite / Réception
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Diane - Forum Mail
9 réponses
C'est une arnaque.
Les raisons : une belle affaire trés attirante + un interlocuteur non présent physiquement + une adresse à Londres.
Les raisons : une belle affaire trés attirante + un interlocuteur non présent physiquement + une adresse à Londres.
Salut,
Et pour la caution,l'inevitable mandat cash urgent,ne va pas tarder a faire son apparition !!!!
Vieille combine Africaine,qui apparement,est toujours en vigueur !!
A+
Et pour la caution,l'inevitable mandat cash urgent,ne va pas tarder a faire son apparition !!!!
Vieille combine Africaine,qui apparement,est toujours en vigueur !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu
Oui merci, je me suis fait avoir l'année dernière ,toujours pour ma fille ,mais sur Grenoble ,j'ai ouvert cette discussion ,et de 650e .C'est pour çà que j'averti les participants ici .
J'attends toujours des nouvelles de la Police ,mais là j'y crois plus !
J'attends toujours des nouvelles de la Police ,mais là j'y crois plus !
Voilà,
Ma fille vient de me faire parvenir le mail original , dans un langage irréprochable ,du 18e siècle ! Voilà :
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement 2 Pièces de 30 m² sis à l'adresse : 19 Rue Boussairolles, 34000 Montpellier.
L'appartement vous sera loué meublé ou non cela dépendra de votre préférence.
Cet appartement de charme met à votre disposition 30 m2.
Appartement à 2 pièces composé par un salon et une chambre séparé l'un de l'autre par une porte
La salle de bain-WC bien agencée, un grand lavabo, une armoire de toilette,des placards de rangement dans la chambre, un sèche-serviette, un sèche-cheveu et un pèse personne,un lave linge,un four micro-onde et bien d'autres choses.
Place de parking.......Disponible tout de suite.
La location de cet appartement est conséquente à mon nouvel emploi que j'ai débuté depuis peu sur Londres.
Mon contrat de travail étant de 5ans et ne voulant pas laissé l'appartement sans vie et entretien,j'ai donc de commun accord avec ma femme décidé de le mettre en location.
Il ne s'agit nullement d'une sous-location car l'appartement m'appartient.
Je ne le met pas en location dans un but purement lucratif mais je vise plutôt l'entretien de mon appartement durant mon absence.
C'est ce qui explique d'ailleurs le prix du loyer soit 480€ ( charges comprise ).
Pour toute visite, je me ferai le devoir d'effectuer le déplacement avec ma femme pour vous permettre de faire l'état des lieu et je tiens à vous spécifier que la visite ne sera point groupée mais elle serait strictement individuelle.
Les informations suivantes sont requises pour l'appréciation de votre profil :
MEFIEZ VOUS !!!!
Ma fille vient de me faire parvenir le mail original , dans un langage irréprochable ,du 18e siècle ! Voilà :
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement 2 Pièces de 30 m² sis à l'adresse : 19 Rue Boussairolles, 34000 Montpellier.
L'appartement vous sera loué meublé ou non cela dépendra de votre préférence.
Cet appartement de charme met à votre disposition 30 m2.
Appartement à 2 pièces composé par un salon et une chambre séparé l'un de l'autre par une porte
La salle de bain-WC bien agencée, un grand lavabo, une armoire de toilette,des placards de rangement dans la chambre, un sèche-serviette, un sèche-cheveu et un pèse personne,un lave linge,un four micro-onde et bien d'autres choses.
Place de parking.......Disponible tout de suite.
La location de cet appartement est conséquente à mon nouvel emploi que j'ai débuté depuis peu sur Londres.
Mon contrat de travail étant de 5ans et ne voulant pas laissé l'appartement sans vie et entretien,j'ai donc de commun accord avec ma femme décidé de le mettre en location.
Il ne s'agit nullement d'une sous-location car l'appartement m'appartient.
Je ne le met pas en location dans un but purement lucratif mais je vise plutôt l'entretien de mon appartement durant mon absence.
C'est ce qui explique d'ailleurs le prix du loyer soit 480€ ( charges comprise ).
Pour toute visite, je me ferai le devoir d'effectuer le déplacement avec ma femme pour vous permettre de faire l'état des lieu et je tiens à vous spécifier que la visite ne sera point groupée mais elle serait strictement individuelle.
Les informations suivantes sont requises pour l'appréciation de votre profil :
MEFIEZ VOUS !!!!
Suite:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
N° de tel:
- Votre dossier de location devra être constitué et présenté le jour de la visite et se constitue des documents suivants :
.................. copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez une location )
.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (960 €)
Dès réception des informations requises pour l'appréciation de votre profil,je vous contacterais si votre candidature est retenue pour que nous nous accordons sur une date pour la visite.
Je suis joignable au 00 44 70 35 96 90 57
Bien à vous et en attente de vous lire.
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
N° de tel:
- Votre dossier de location devra être constitué et présenté le jour de la visite et se constitue des documents suivants :
.................. copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez une location )
.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (960 €)
Dès réception des informations requises pour l'appréciation de votre profil,je vous contacterais si votre candidature est retenue pour que nous nous accordons sur une date pour la visite.
Je suis joignable au 00 44 70 35 96 90 57
Bien à vous et en attente de vous lire.
Et voilà un nouveau de ce soir:
Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement dont les caractéristiques sont :
Situation géographique : 24 RUE AIGUILLERIE, 34000 MONTPELLIER
Magnifique appartement T3 décoré de 65 m²
Cuisine "Mobalpa" avec lave vaisselle réfrigérateur/congélateur,four & micro-ondes etc etc et tout le matériel nécessaire.
Salon avec canapé cuir convertible, fauteuil,console convertible en table,bahut, télévision écran plat.
Salle de bain avec Baignoire.
Buanderie avec lave linge table à repasser ,fer à repasser.aspirateur.
WC.indépendant.
Deux chambre ,dont une avec lit double de 160 et une avec lit de 140.
Les chambres et le séjour sont équipée de rideaux. Cave..... Disponible de suite
En effet si j'ai décidé de louer cet appartement c'est parce que je suis actuellement au Royaume-Uni pour des raisons professionnelles avec toute ma famille pour 10 ans.
Je ne veux donc pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps et c'est la raison qui m'amène à le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l'argent mais je vise plutôt son entretien durant mon absence. C'est ce qui explique le loyer que j'ai mis à 600€ ( toutes charges comprises ).
Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite.
J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci-dessous afin de convenir d'un rdv:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU MENSUEL:
DURÉE DE BAIL:
NOMBRE D'HABITANT:
N° DE TEL:
Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
*copie recto verso de la carte d'identité
*derniers relevés de salaire ( si vous êtes salarié )
*Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
*Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1200 €)
Pour me joindre, veuillez composer le +447011146718 ou +447045782019
Cordialement
Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement dont les caractéristiques sont :
Situation géographique : 24 RUE AIGUILLERIE, 34000 MONTPELLIER
Magnifique appartement T3 décoré de 65 m²
Cuisine "Mobalpa" avec lave vaisselle réfrigérateur/congélateur,four & micro-ondes etc etc et tout le matériel nécessaire.
Salon avec canapé cuir convertible, fauteuil,console convertible en table,bahut, télévision écran plat.
Salle de bain avec Baignoire.
Buanderie avec lave linge table à repasser ,fer à repasser.aspirateur.
WC.indépendant.
Deux chambre ,dont une avec lit double de 160 et une avec lit de 140.
Les chambres et le séjour sont équipée de rideaux. Cave..... Disponible de suite
En effet si j'ai décidé de louer cet appartement c'est parce que je suis actuellement au Royaume-Uni pour des raisons professionnelles avec toute ma famille pour 10 ans.
Je ne veux donc pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps et c'est la raison qui m'amène à le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l'argent mais je vise plutôt son entretien durant mon absence. C'est ce qui explique le loyer que j'ai mis à 600€ ( toutes charges comprises ).
Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite.
J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci-dessous afin de convenir d'un rdv:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU MENSUEL:
DURÉE DE BAIL:
NOMBRE D'HABITANT:
N° DE TEL:
Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
*copie recto verso de la carte d'identité
*derniers relevés de salaire ( si vous êtes salarié )
*Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
*Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1200 €)
Pour me joindre, veuillez composer le +447011146718 ou +447045782019
Cordialement