J'ai achter sur ebay j'ai rien recu
lorie
-
20 mai 2012 à 22:41
Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 20 mai 2012 à 23:07
Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 20 mai 2012 à 23:07
A voir également:
- J'ai achter sur ebay j'ai rien recu
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Mail
- J'ai reçu un appel de la police - Forum Mobile
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
1 réponse
Crapsy
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
14
20 mai 2012 à 23:07
20 mai 2012 à 23:07
Bonjour,
Si vous avez payer avec paypal il est marque comme payer pour le vendeur il doit normalement vous envoyer le colis ! Si c est pas le cas et que apres trois semaine vous avez rien recus vous pouvez ouvrir une procedure de litige sur ebay et la souvent ils envoie rapidement le colis car la procedure peux les faires viree de eBay soit vous demander un remboursement !
En esperent que cela vous aide
Si vous avez payer avec paypal il est marque comme payer pour le vendeur il doit normalement vous envoyer le colis ! Si c est pas le cas et que apres trois semaine vous avez rien recus vous pouvez ouvrir une procedure de litige sur ebay et la souvent ils envoie rapidement le colis car la procedure peux les faires viree de eBay soit vous demander un remboursement !
En esperent que cela vous aide