A voir également:
- Chantage à la cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
10 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello Amateur de Sensations Fortes..
En général l'esrcroc relève les adresses des contacts AVANT de passer à l'action....
Ceci n'est possible que si le pigeon a exhibé sa vie (Ou du moins une partie de sa vie sur les Réseaux Sociaux, ses 'amis' principalement) en ne prenant pas l'élémentaire précaution de se mettre en mode 'privé'...
Il y a donc possibilité pour l'escroc d'envoyer un lien vers la 'vidéo' aux amis complaisamment accessibles à tous..
Mais l'escroc par souci de rentabilité ne le fait qu'assez rarement car il n'a pas de temps à perdre..
COUPE TOUS CONTACT avec ton petit escroc (Un MEC ou groupe de mecs opérant 24/24 dans un Cybercafé pouilleux en Afrique de l'Ouest).
Surtout pas d'envoi d'argent la chose empirerait!
Fais toi oublier...
A+
PS: Tu n'as pas du pas du passer bcp de temps à chercher... Cette arnaque, ses remèdes, ses éventuelles suites sont plus que commentés sur le Net..
Ca commence à bien faire ces 'questions' récurrentes...
En général l'esrcroc relève les adresses des contacts AVANT de passer à l'action....
Ceci n'est possible que si le pigeon a exhibé sa vie (Ou du moins une partie de sa vie sur les Réseaux Sociaux, ses 'amis' principalement) en ne prenant pas l'élémentaire précaution de se mettre en mode 'privé'...
Il y a donc possibilité pour l'escroc d'envoyer un lien vers la 'vidéo' aux amis complaisamment accessibles à tous..
Mais l'escroc par souci de rentabilité ne le fait qu'assez rarement car il n'a pas de temps à perdre..
COUPE TOUS CONTACT avec ton petit escroc (Un MEC ou groupe de mecs opérant 24/24 dans un Cybercafé pouilleux en Afrique de l'Ouest).
Surtout pas d'envoi d'argent la chose empirerait!
Fais toi oublier...
A+
PS: Tu n'as pas du pas du passer bcp de temps à chercher... Cette arnaque, ses remèdes, ses éventuelles suites sont plus que commentés sur le Net..
Ca commence à bien faire ces 'questions' récurrentes...
bonjour
lisez le milliers de réponses à cette sempiternelle question
ça devient lasant de répéter toujours les mêmes choses
lisez le milliers de réponses à cette sempiternelle question
ça devient lasant de répéter toujours les mêmes choses
Salut
c'est juste que le nom de la vidéo est a caractère pédophile
Hou le vilain.Va donc te cacher sur le Mont Sinaï
c'est juste que le nom de la vidéo est a caractère pédophile
Hou le vilain.Va donc te cacher sur le Mont Sinaï
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous plaisantez ou quoi ??
cette question "je me suis b... à la cam et on me fait chanter" on la trouve 10 fois par jour!!
cette question "je me suis b... à la cam et on me fait chanter" on la trouve 10 fois par jour!!
le truc c'est que je n'ai pas ouvert ma 'braguette' c'est juste que le nom de la vidéo est a caractère pédophile c'est plutôt inquiétant c'est surtout sa!
je ne suis pas pédophile -_- mais histoire de me faire chanter c'est ce qu'il à mis comme titre de vidéo.
Je me doute bien que tu n'es pas pédophile,mais que contient donc cette vidéo ?