Arnaque ou pas
ANGELE
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis George Hunting un représentant d'une société de modélisation situé à New York, United State. Votre profil / photo a été sélectionnée pour une annonce publicitaire d'affichage / et local ici à l'aéroport international JFK
Nous ne soient pas discriminatoires taille ou la forme de modèles individuels, nous venons de reconnaître des photos magnifiques et de l'utiliser pour des publicités. Le Financier sera envoyer le paiement à vous par service de messagerie UPS.
Envoyez-nous votre adresse e-mail pour plus de détails.
Cordialement.
George Hunting voila se que j'ai recu arnaque ou pas???
Nous ne soient pas discriminatoires taille ou la forme de modèles individuels, nous venons de reconnaître des photos magnifiques et de l'utiliser pour des publicités. Le Financier sera envoyer le paiement à vous par service de messagerie UPS.
Envoyez-nous votre adresse e-mail pour plus de détails.
Cordialement.
George Hunting voila se que j'ai recu arnaque ou pas???
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Il y a fort à parier que le Top Modéle alléché par cette proposition miraculeuse devra payer une inscription, un 'Book' etc...
Au final le Top Modèle ne reçevra rien en retour...
Arnaque connue!
A+
Il y a fort à parier que le Top Modéle alléché par cette proposition miraculeuse devra payer une inscription, un 'Book' etc...
Au final le Top Modèle ne reçevra rien en retour...
Arnaque connue!
A+
ANGELE
oui je me doute je nest ps donnée de suite ..merci a tousse de mavoir repondu cordialement