Arnaque ou pas

ANGELE -  
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis George Hunting un représentant d'une société de modélisation situé à New York, United State. Votre profil / photo a été sélectionnée pour une annonce publicitaire d'affichage / et local ici à l'aéroport international JFK

Nous ne soient pas discriminatoires taille ou la forme de modèles individuels, nous venons de reconnaître des photos magnifiques et de l'utiliser pour des publicités. Le Financier sera envoyer le paiement à vous par service de messagerie UPS.

Envoyez-nous votre adresse e-mail pour plus de détails.

Cordialement.

George Hunting voila se que j'ai recu arnaque ou pas???

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!
Il y a fort à parier que le Top Modéle alléché par cette proposition miraculeuse devra payer une inscription, un 'Book' etc...
Au final le Top Modèle ne reçevra rien en retour...
Arnaque connue!
A+
1
ANGELE

oui je me doute je nest ps donnée de suite ..merci a tousse de mavoir repondu cordialement
0
louis

salut,

ca y ressemble en effet ;)
0
ANGELE

bonjour oui tout a fai merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Vous etes top model? Vous avez participé a un concours dont le gagnant verra sa tete aux usa? Ca m' etonnerait.....

Comme dans la plupart des mails, pour gagner ou avoir été tiré au sort, encore faut il avoir joué...
0
ANGELE

non ps top model ....non plus je nest pas participé a aucun concour ...merci pour votre reponse
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

"do you smell what i smell ?"

Arnaque ;)
0