A voir également:
- Arnaque Beninoise?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.tubidy.com musique béninoise télécharger gratuitement - Guide
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
19 mai 2011 à 13:09
19 mai 2011 à 13:09
Dès que c'est pays africains, etc, c'est 99% de chance que sa soit une arnaque de toute façon ...
6 juin 2011 à 16:35
31 juil. 2011 à 23:54
Nous verrons bien, si c'est quelqu'un de sérieux ou pas. dans quelques jours !
Merci en tous cas pour la mise en garde....
Modifié par Afrikarnak le 1/08/2011 à 08:42
Bonjour..
Suite probable: tu verras tes photos et infos utilisées par un escroc vendant (Ou plutôt louant..) TA maison à son nom..
A+
1 août 2011 à 10:46
2 août 2011 à 15:31
Bonjour,
J'ai accusé reception de votre mail et j'ai pris note des divers
renseignements que vous m'avez apportés; je vous en remercie.
Pour ma part je vous informe de ma date de venue en France
qui est pour le mercredi 20 Avril prochain, vol AF 805 Air France partant de Cotonou Bénin, départ 23h05 arrivée 06H10 Paris CDG Terminal 2C le jeudi 21/04/11.
Une fois en France, dans la matinée du jeudi, je compte d'abord me rendre a ma banque a Paris pour approvisionner mon compte courant avant de vous rencontrer, visiter la maison et décider du passage chez votre notaire. Une fois que j'aurai terminé cette operation au niveau de ma banque (11h probablement), je vous appellerai de Paris pour venir a votre rencontre. Sans effectuer au préalable cette opération a ma banque, je saurai me justifier auprès de votre notaire lors de la signature du compromis de vente car, comme je vous l'ai dit mes fonds se trouvent en coffre et je ne dispose d'aucune liquidité sur mon compte courant.
La maison est parfaitement a mon goût, c'est ce que je recherchais et je suis décidé a l'acquerir; je me rendrai très a la capitale lundi pour ma réservation de billet car mon chantier ici se trouve en fin fond de la brousse a près de 850 km de la capitale; je vous appelle par la suite.
J'espère que vous serez libre à cette date du 21 Avril pour me faire visiter la maison et le lendemain passer ensemble chez votre notaire pour la signature du compromis de vente.
Sincères salutations
C.D