Prélevement
Résolu
bichon
-
alain.giroud,,@sfr.fr -
alain.giroud,,@sfr.fr -
Sur mon décompte bancaire, j'ai un prélèvement de 80 euros "paiement carte 1805 clichy conso.internet. Je ne sais pas ce que c'est? Merci
A voir également:
- Prélevement
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Les membres de CCM ne sont pas des machines. Merci d'utiliser des règles de politesse de base.
De plus, vous auries plus de chances d'obtenir une réponse en vous adressant à votre banque.
Cordialement,
Les membres de CCM ne sont pas des machines. Merci d'utiliser des règles de politesse de base.
De plus, vous auries plus de chances d'obtenir une réponse en vous adressant à votre banque.
Cordialement,
Bonjour. Merci de votre conseil. Je suis une mamie et je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur internet, vous peut être moi pas. Je me retrouve avec des sommes débitées et je suis affolée, donc je posais simplement une question afin d'avoir une réponse pour me guider. La banque ne peut rien faire, mais comme je suis tétue j'ai trouvé et je sais d'où ça vient. Pour les règles de politesse quesqu'il vous faut. A la fin de mon message j'ai dit MERCI. Cordialement