Coincer les escrocs de Bill Gates Lottery
Fermé
jixy9461
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
5 août 2008 à 14:07
Cass - 25 juin 2012 à 11:51
Cass - 25 juin 2012 à 11:51
A voir également:
- Coincer les escrocs de Bill Gates Lottery
- Dh gates - Forum Consommation & Internet
- DHgate, site fiable ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Ms bill info ✓ - Forum Xbox 360
- DH Gate : Remplir l'adresse de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
bonjour,
j'ai commencer à répondre à cette arnaque, la personne intermediare vit en afrique, j'ai juste donner mon nom et mes coordonnées mais rien de plus...je voulais savoir comment faire pour les coincer
j'ai commencer à répondre à cette arnaque, la personne intermediare vit en afrique, j'ai juste donner mon nom et mes coordonnées mais rien de plus...je voulais savoir comment faire pour les coincer
LISTE DES ARNAQUEURS DE BILL GATES FONDATION LOTTRY
MADAME ISABELLE CHEVALIER DIRECTRICE DES OPERATIONS.
MAITRE Charles Goueza Blay
MAITRE GUY LEROY
MAITRE JOHN COSTE
Mr BOUCHAR DUPONT Directeur des Opérations
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE MENTENON
Monsieur PAUL MARTEL / Directeur des Opérations
MAITRE KACOU ALEXANDRE
Mme SARRAH EDGARD Directrice des Opérations.
Madame FRANÇOISE COMBLAND La Directrice des Opérations
Maître ARCHIL DOUGLAS Huissier de justice
avocat a la cour suprême de la COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
Bâtonnier de l'ordre du mérite
Adresse : 589 Chiswick High Road London W4 5XS.
Abidjan République de Cote D'ivoire
Tel:+00225 45 57 17 15 / 01BP 7026
Code postale 01bp7026Abidjan01_4bd l'indenie
E-mail: avocat.archil_douglas@yahoo.co. Uk
MAITRE DIALLO Mamadou Samba
Mr LORENZO GALLI
Départemet des Opérations
jeu_billgatesfondation@yahoo.fr
MME. MME.EDITH AMBLER
RECLAMATION PROFESSIONNELLE:
E-MAIL micro.soft_claim2009@yahoo.co.id
Mme. Basheera Abubakar Mme. Edith Ambler
(Coordinatrice). (Secretaire).
CABINET MAITRE RICHARD CLAUDE
E-mail : cabinet.richard.claude@gmail.com
Tel: 00225 67 36 41 91 00225 67 36 41 91
Kassi georges
Maître KONE MAMADOU
Cel : 00225 05 06 13 38 00225 05 06 13 38
Email :me. konemamadou@voila.fr
Maître Robert Dubois
MADAME ISABELLE CHEVALIER DIRECTRICE DES OPERATIONS.
MAITRE Charles Goueza Blay
MAITRE GUY LEROY
MAITRE JOHN COSTE
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE MENTENON
MAITRE KACOU ALEXANDRE
Madame FRANÇOISE COMBLAND La Directrice des Opérations
Maître ARCHIL DOUGLAS Huissier de justice
avocat a la cour suprême de la COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
Bâtonnier de l'ordre du mérite
Adresse : 589 Chiswick High Road London W4 5XS.
Abidjan République de Cote D'ivoire
Tel:+00225 45 57 17 15 / 01BP 7026
Code postale 01bp7026Abidjan01_4bd l'indenie
E-mail: avocat.archil_douglas@yahoo.co. Uk
MAITRE DIALLO Mamadou Samba
Mr LORENZO GALLI
Départemet des Opérations
jeu_billgatesfondation@yahoo.fr
MME. MME.EDITH AMBLER
RECLAMATION PROFESSIONNELLE:
E-MAIL micro.soft_claim2009@yahoo.co.id
Mme. Basheera Abubakar Mme. Edith Ambler
(Coordinatrice). (Secretaire).
CABINET MAITRE RICHARD CLAUDE
E-mail : cabinet.richard.claude@gmail.com
Tel: 00225 67 36 41 91 00225 67 36 41 91
Kassi georges
Maître KONE MAMADOU
Cel : 00225 05 06 13 38 00225 05 06 13 38
Email :me. konemamadou@voila.fr
Maître Robert Dubois
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 14:25
5 août 2008 à 14:25
La Bill Gates Foundation existe réellement, du moins la Bill & Melinda Gates Foundation
http://www.gatesfoundation.org/default.htm
Cette histoire de loterie ce sont des connards qui utilisent la fondation comme prétexte.
http://www.gatesfoundation.org/default.htm
Cette histoire de loterie ce sont des connards qui utilisent la fondation comme prétexte.
mouss160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 10:14
18 déc. 2011 à 10:14
bonjour, moi j'ai recu 6 mails de ''microsoft'' .J' ai fini par lui répondre par des infos suivantes:
nom: tumorapas
prénom: ducon
adresse: 666 rue de laliené
94999 asile de fous
France
Ca ma paru bizarre de gagner de l' argent sans participer á quoi que ce soit. En plus , il demande des infos perso via internet et le numero á contacter est á l' étranger (donc en cas de souci, impossible de réclamer)
nom: tumorapas
prénom: ducon
adresse: 666 rue de laliené
94999 asile de fous
France
Ca ma paru bizarre de gagner de l' argent sans participer á quoi que ce soit. En plus , il demande des infos perso via internet et le numero á contacter est á l' étranger (donc en cas de souci, impossible de réclamer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je l'ai reçu ce matin!! pff y'a trop rien a faire tu sais! si c'est pas eux ça en sera d'autres, il faut rester vigilant c'est tout!
moi aussi je viens d'en recevoir un .ce qui m'a alerté c'est que je n'ai pas fais de jeu et le mail est posté un dimanche.....je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personne qui bosse le dimanche sauf certaine profession que l'on connait tous ....
bonne journée à tous
bonne journée à tous
idem jai également recu cegenre d e mail je viens de le signaler a internet signalement gouvern
Bonsoir, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai renseigné le nom, prénom, adresse, etc......
mais quand j'ai reçu la réponse, là ca a fait tilt, arnaque en vue, j'ai pas répondu
et le nom de l'huissier de justice ils l'ont changer c'est Maître DESIRE GUEU
A bon entendeur, il faut être méfiant et vigilent!!
mais quand j'ai reçu la réponse, là ca a fait tilt, arnaque en vue, j'ai pas répondu
et le nom de l'huissier de justice ils l'ont changer c'est Maître DESIRE GUEU
A bon entendeur, il faut être méfiant et vigilent!!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
27 sept. 2011 à 20:21
27 sept. 2011 à 20:21
Vous ne pourrez rien faire a part payer ou etre plus intelligent et supprimer ces mails.
Si la brigade francaise qui s'occupe de ces cas ne peut rien faire, je ne vois pas qui pourrait...
Si la brigade francaise qui s'occupe de ces cas ne peut rien faire, je ne vois pas qui pourrait...
22 oct. 2009 à 22:50
Moi aussi je suis harcelée de messages électroniques me disant que mon adresse électronique a été tirée au sort sur plusieurs millions d'adresses d'internautes et que j'ai passé plusieurs étapes et que j'ai gagné 100'000 euros, je savais bien que c'était une arnaque donc il m'avait donné des informations que je devais leur fournir sur ma personne je l'ai fait mais sans mentionné de compte bancaire ou postale, ni fournir aucune pièce d'identité.
Ils m'ont répondu em me disant d'aller sur le site biifci.tk, d'aller sur l'onglet espace clients, et de rentrer le code qu'ils m'ont fourni dans la partie blanche rectangulaire pour le code de transfert, puis cliquer sur vérification; ce que j'ai fait s'ils veulent faire une arnaque qui tiennent la route qu'ils fassent en sorte de le montant qu'ils nous ont promis soient mis noir sur blanc sur le site bancaire. Il y avait juste de noté que le transfert était en cours, mais interrompu momentanément en attendant que la taxe de transfert soit versé.
C'est à ce moment-là que j'ai su que c'était une arnaque, je vais vous donner les noms des soit-disant avocats qui m'ont écrits :
Maître Pascal Lacroix, Thomas Lacaf, Kouassi bernard, Zahui Gama Ferdinand, et ce n'est sûrement pas terminé.
Je leur ai même répondu qu'un avocat qui appelait une cliente par son prénom et nom pas par son nom de famille, c'était louche, qu'un avocat digne de ce nom ne fesait pas comme ça, il m'a appelé comme ça : Mme Nathalie, à votre avis est-ce qu'un avocat fait cela ? Certainement jamais, je leur ai dit que s'ils étaient avocats, moi j'étais Bill Gates.
Je trouve vraiment dégueulasse et scandaleux de faire croire ce genre de choses surtout aux personnes qui sont dans le besoin financier et qui n'ont ni travail, ni argent, ni famille riches pour les aider.
Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles, depuis quand Bill Gates qui est une célébrité de l'industrie informatique (Monsieur Windows, ibm) a besoin de faire appel à des gens (avocats surtout d'Afrique) avec les ténors du barreau qu'il y a aux états-unis, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille toute de suite.
C'est grave de se servir du nom de Bill Gates pour une arnaque, il est milliardaire, s'il les poursuit en justice, ils n'ont pas fini d'en baver, à moins que Mr Gates soit dans la combine, mais riche comme il est, j'en doute fort.
Ils faut arriver à cesser ces arnaques, on ne peut plus faire confiance à personne aujourd'hui, c'est triste mais c'est la vérité.
16 déc. 2011 à 14:39
comment être sur que c est bien une arnaque et qui avertir.
pourriez vous me dire comment contactée cette loterie.
pour l instant je n ai donne aucun renseignement me concernant
16 juin 2010 à 17:42