Problème avec une personne qui veut m'acheter

Résolu
melyart -  
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
je suis peintre et vend mes oeuvres sur un site très connu des artistes "artscad.com" et j'ai une obption sur ce site pour vendre via Paypal ...Jusque là tout va bien!!
Mais depuis 4 jours j'ai une cliente qui veux acheter une toile mais soit disant elle ne peux pas car il y a 300 dollars de frais en plus de la toile et elle ne peut pas les inclure au paiement...
Bref je trouve tout cela étrange,elle est américaine et bien sûr elle travaille sur un bateau en mer donc ne peut pas aller voir sa banque "western union" ....
Pensez vous que c'est vrai cette histoire de 300 dollars de frais....
Comment puis je procéder pour que la vente est lieu?
A voir également:

3 réponses

M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonsoir.

"Comment puis je procéder pour que la vente est lieu ?"

Trouver autre chose qu'un acheteur bidon...

0
melyart

Elle est américaine et donc même en passant par Paypal je risque donc de me faire rouler ????
0
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Moi, dans le doute, je préfère perdre une vente que de
perdre l'ensemble...
0
melyart

Ok je vais m'abstenir !!!
Merci pour ces réponses et bonne soirée
0

Pas de quoi !

:o)
0