Youtube mp3 downloader

helplease - 24 juin 2012 à 21:24
 helplease - 25 juin 2012 à 22:43
Bonjour!
J'ai eut un problème informatique, qui m'a fait perdre la totalité de ma bibliothèque itunes. Impossible de retrouver les morceaux sur mon ordi, qui a du etre remis à zéro et j'ai oublié de mettre le contenu de ma bibliothèque itunes sur le disque dur externe lors de cette opération.
Il reste bien sûr les musiques sur mon ipod, mais je pense que je ne peux plus ajouter d'autres musiques sans perdre les anciennes, est-ce bien le cas?
Ayant acheté toutes mes morceaux sur des sites légaux, je me demandais s'il était maintenant légal que je "reprenne" ces musiques grâce à youtube mp3 downloader?

Merci de votre aide! :)
A voir également:

1 réponse

momo1596 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 11
24 juin 2012 à 23:07
techniquement oui. je crois que c'est légal de télécharger si on a acheter l'original. après si tu a des ennuis (ce qui a peu de chance d'arriver) il faut que tu puisse prouver que tu a bien acheter toutes c'est musiques au moins une fois.
0
Merci d'avoir répondu! :) Je pensais comme toi, je voulais simplement en avoir le coeur net.
0