Arnaque ou pas?

Arko - 26 juin 2012 à 00:22
 Arko - 26 juin 2012 à 14:07
Bonjour à tous,
j'ai parlé avec une fille sur msn ( elle avait mis son adresse sur adopteunmec à la vue de tous, c'est déjà un peu bizarre mais bon, passons) on commence à parler et au bout de 1min meme pas elle me propose:"cam coquine quand tu voudras et si on s'entend bien pkoi pas se rencontrer..." D'après mon expérience ce qui va suivre c'est envoie deux allopass ou vas t'inscrire sur mon site payant pour que je branche ma cam et ça a pas manqué:
"avant tout je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon site perso : http://www.fruitmarjorie.net , c seulement 5 euros l'inscription mais ça me securise avant d'aller plus loin par rapport à tout ce qu'il se passe sur le net (mineurs, pervers, etc), apres si ça te dit, on pourra se voir tranquillement tous les 2 ok ?"
donc là je lui explique que je suis pas débile et que je sais que c'est une arnaque mais elle a banché sa cam, elle m'a montré que c'était bien elle et tout, elle m'a expliqué plein de trucs, j'ai essayé de la piéger en lui demandant comment on créait un site, elle m'a donné une réponse plausible et pareil pour toutes mes objections. Je me doute que si c'est vraiment une hôtesse qui fait ça pour arnaquer les gens, elle doit avoir une fiche avec toutes les réponses à sortir en cas d'objections mais bon elle m'a mis le doute. Il y a d'autres trucs bizarres comme par exemple au début de la conversation, elle me sort des grandes phrases en même pas 1s, ca sent le copier coller de phrases toutes faites qu'elle sort à tout le monde. Après quand je lui faisais des remarques, elle me disait toujours bref, c'est pas la peine laisse tomber, mais si je continuais à lui parler alors que si c'était une meuf "honnête", vu comment je l'ai fait chier, elle m'aurait bloqué depuis longtemps. En plus la technique du bref laisse tomber, genre c'est elle qui s'en va, donc elle peut pas être une arnaqueuse qui court après les clients.
Tout ça, ça fait plein de raisons pour croire que c'est bien une arnaqueuse, mais je peux pas m'empêcher d'avoir le doute donc si vous pouviez me confirmer que j'ai pas fais une connerie en refusant son offre, merci beaucoup.

1 réponse

alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 56
26 juin 2012 à 00:27
Je confirme, j'ai vu une emission, des fille branche des mecs et puis si le me est septique il allument la cam et y mettent devant une fille payé pour faire semblent d'écrire et enfaite c'est un mec à coté d'elle qui parle, bref laisse tomber et va chercher ailleurs.
0
c'est bien ce que je pensais. merci de la réponse rapide
0
et laissez tomber ces sites débiles ou vous ne trouverez que des cas cliniques!!
des nanas, yen a plein les rues!!
0
je sais mais le soir quant je me fais chier, c'est marrant de voir les gens qui sont connectés, il y en a, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
0