Concernant une transaction en mon nom

josianebuzin -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour excuser moi de vous dérangez
voila mon affaire j'ai rencontrée une personne sur internet nous dialoguons régulierement il me dis être partit en cote d'ivoir exactement a marcory pour sont travail il me dit que les banque labàs ne travaille pas avec les banque européen de se fait il ma dis m'avoir fais un transfère de plusieurs millier d'euros comment savoir si ce n'est pas une arnaque j'ai recu un mail d'une certaine madame Nom: Able Prénoms: Tatiana Ines me signalent que le transfère est fait en mon nom et pour que moi je le retire pour le renvoyée a la personne qui me la envoyé il me faut payée les frais de transaction la question est comment savoir si c'est vrai lui me dis que ce n'est pas une arnaque mais ayant étée arnaquée je me mefie il me dit que il est dans l'ennui pour cause de liquidité pour commencé ses travaux alors j'ai bien recu un mail de cette dame avec en tete western union la personne qui me l'envoi et le montant comment puis je savoir si tout cela est bien vrai cette dame dis etre dans la direction mais en dessous de la lettre il y a bien marqué direction mais aucune signature aidez moi a en savoir plus si vous pouvez puis je demander a la poste si vraiment il y a un transfere en mon nom qui serai arrivée et en attende merci de me repondre
je joint la lettre que j'ai recu merci de bien vouloir m'aider
il vous êtes demander de payer la somme
des 850 euros parce que étant donner que nos agences partout dans le mon exige toujours
les frais en liquidité la somme qui vous a été transférer par monsieur m...........
pour votre
information a été faite sur virement bancaire .
Étant donner que la transaction a été faite sur virement en ligne il es demander au bénéficiaire
de régler les frais d envois avant de recevoir un code (mtcn) survie de la Question/Réponse .
Merci de votre compréhension.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Mais bien sûr que c'est une arnaque! Vous ne croyez quand même pas qu'un inconnu va vous envoyer plusieurs milliers d'euros comme ça!
5
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Des que l'ont voit,MTCN Et question reponse,c'est a 100% une combine Ivoirienne pour te piquer de l'oseille via Western Union !!
Laisse tombersinon tu vas y laisser des plumes !!!
A+
1
josianebuzin

je vous remercie beaucoup bien aimable a vous de m'avoir répondu d'autant que je viens de recevoir encore un mail toujours le même pour que je paye les frais merci mille fois mais que dois je faire pour ne pls recevoir ces mails
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > josianebuzin

Re,
Tu bloque l(expediteur,en le mettant en spam .
A+
0