Escroquerie

wildstar -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté sur le bon coin à un professionnel MOTONEGO63 a 63117 CHAURIAT, un top caisse de 1300 venture avec porte bagage et serrures. J'ai envoyé un chèque qui a été débité de mon compte mais aucun colis en retour, mon interlocuteur par Mail un certain "MALLET"ma toujours affirmé à plusieurs reprise que c'était un oublis de sa part, mais aucun colis n'est arrivé.
j'ai informé le site LE BON COIN qui m'a conseillé de me rendre a la gendarmerie.

3 réponses

_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le plus simple pour éviter se genre d'arnaque est de récupérer le colis en MAIN PROPRES avec l'argent en LIQUIDE.
Cordialement.
1
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Oui ou se plaindre a la gendarmerie.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Quelle est ta question
0
wildstar

1/quel démarche faut il faire pour que mon colis me soit livré?
2/ et aussi informer les prochains acheteurs qui commanderont des pièces vers se soit disant professionnel des risques auquel ils s'attendent.
0