Escroquerie
wildstar
-
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté sur le bon coin à un professionnel MOTONEGO63 a 63117 CHAURIAT, un top caisse de 1300 venture avec porte bagage et serrures. J'ai envoyé un chèque qui a été débité de mon compte mais aucun colis en retour, mon interlocuteur par Mail un certain "MALLET"ma toujours affirmé à plusieurs reprise que c'était un oublis de sa part, mais aucun colis n'est arrivé.
j'ai informé le site LE BON COIN qui m'a conseillé de me rendre a la gendarmerie.
j'ai acheté sur le bon coin à un professionnel MOTONEGO63 a 63117 CHAURIAT, un top caisse de 1300 venture avec porte bagage et serrures. J'ai envoyé un chèque qui a été débité de mon compte mais aucun colis en retour, mon interlocuteur par Mail un certain "MALLET"ma toujours affirmé à plusieurs reprise que c'était un oublis de sa part, mais aucun colis n'est arrivé.
j'ai informé le site LE BON COIN qui m'a conseillé de me rendre a la gendarmerie.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Ce n'est pas une arnaque : il faut répondre si l'un de ces numéros vous appelle - Guide
- Escroquerie paypal - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Le plus simple pour éviter se genre d'arnaque est de récupérer le colis en MAIN PROPRES avec l'argent en LIQUIDE.
Cordialement.
Cordialement.
pauline'
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
206
Oui ou se plaindre a la gendarmerie.