1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 12:15
26 juin 2012 à 12:15
Bonjour
Même si je ne comprends pas le sens de ton avant dernière phrase...
" Comment connaitre les un mois, sur leur magazine! "
Il faut effectivement leur adresser par lettre recommandée + AR ton souhait de résilier un mois avant la date de tacite reconduction...
Par exemple si ton contrat débutait (et se reconduit) à date anniversaire le 1 avril, c'est avant le1 mars que la lettre doit leur parvenir... bref le plus sage est dans ce cas de poster à mi-février...
@+
Même si je ne comprends pas le sens de ton avant dernière phrase...
" Comment connaitre les un mois, sur leur magazine! "
Il faut effectivement leur adresser par lettre recommandée + AR ton souhait de résilier un mois avant la date de tacite reconduction...
Par exemple si ton contrat débutait (et se reconduit) à date anniversaire le 1 avril, c'est avant le1 mars que la lettre doit leur parvenir... bref le plus sage est dans ce cas de poster à mi-février...
@+
26 juin 2012 à 12:20
26 juin 2012 à 12:27
Pour résilier par anticipation il faut rechercher dans leurs conditions générales de ventes (CGV) il y a peut-être des possibilités liées à des circonstances particulières (perte d'emploi, surendettement, déménagement, etc...) Si tu n'es pas dans un de ces cas (que je ne te souhaites évidement pas... surtout pour l'emploi et les soucis d'argent) il n'y a guère de probabilité que tu puisses te désabonner avant la date anniversaire...
@suivre avec d'autres avis bien sur.
26 juin 2012 à 12:29
https://www.resilier.fr/canal-plus
@+
26 juin 2012 à 12:31
26 juin 2012 à 12:32