Canal +

fatouya - 26 juin 2012 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2012 à 12:41
bonjour, j'ai comme beaucoup d'entre vous des problèmes avec canal +
en effet, fin de contrat le 30 avril, j'ai envoyer un courrier mi aril pour résilier, comme par hasard courrier jamais reçu.
Je les appelle, on m'informe que mi avril c'est de tte facon trop tard pour résilier c'est un mois avant.
Comment connaitre les un mois, sur leur magazine!
Avez vous des possibilité pour résilier??? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 12:15
Bonjour

Même si je ne comprends pas le sens de ton avant dernière phrase...

" Comment connaitre les un mois, sur leur magazine! "

Il faut effectivement leur adresser par lettre recommandée + AR ton souhait de résilier un mois avant la date de tacite reconduction...
Par exemple si ton contrat débutait (et se reconduit) à date anniversaire le 1 avril, c'est avant le1 mars que la lettre doit leur parvenir... bref le plus sage est dans ce cas de poster à mi-février...

@+
0
en effet, pas clair ma phrase! je ré explique, ma fin de contrat était le 30 avril 2012, j'ai envoyer un courrier le 15 avril, donc seulement 15 jours avant, car je n'ai pas fais attention ! donc je rappelle aujourd'hui et on m'informe qu'il n'ont jamais reçu aucune lettre de résiliation et que même s' il l'aurait reçu, c'est trop tard le 15 avril. Donc reconduit pour un an! que faire pour annuler cet abonnement??? Puis je faire opposition aux prélèvement? quels sont les risques?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 12:27
Effectivement en ayant envoyé le 15 avril pour le 30... même si elle était en lettre recommandée + AR ... cela aurait été trop tard...
Pour résilier par anticipation il faut rechercher dans leurs conditions générales de ventes (CGV) il y a peut-être des possibilités liées à des circonstances particulières (perte d'emploi, surendettement, déménagement, etc...) Si tu n'es pas dans un de ces cas (que je ne te souhaites évidement pas... surtout pour l'emploi et les soucis d'argent) il n'y a guère de probabilité que tu puisses te désabonner avant la date anniversaire...

@suivre avec d'autres avis bien sur.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 12:29
0
merci quand meme!! je tente arret des prelevements! apres j'aiplus de travail a partir du 31 aout! mais c pas une cndition car un cdd!! merci!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 12:32
PS : j'ai oublié de répondre sur l'interruption des prélèvements... Le risque est "maximum" car tant que le contrat n'est pas clôt tu es redevable des sommes dues...
0