Quels dédommagements demander à Bouygues ?
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SofianeBKD
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krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu que grand nombre de personne voulait des dédommagements avoir subi des problèmes avec leur FAI ou opérateurs. Maintenant, vu que j'ai problèmes avec eux, dont je cite :
- 30 mégas au lieu des 100 mégas promis.
- La conseillère m'a dit que je pouvais résilier mon contrat chez Orange car mon engagement est terminé, ce qui est absolument faux !
- J'ai passé commande le 23 mai et le technicien n'a toujours pas raccordé ma maison.
- Délais de 20 jour pour recevoir mes équipements, colis qui a été réexpédié 2 fois, car la 1ere fois, l'adresse était incorrecte.
- 2 passages du technicien ( 6 juin et 25 juin ) et toujours aucuns raccordements.
- Je n'ai plus internet car ils m'ont demandé qu'après avoir reçu les équipements, on résilie l'ancien contrat chez l'autre fai.
- En tout, d'après ma facture Orange, 1h et 2mn de communication avec Bouygues, 32mn de communication avec Laposte pour débloquer mon colis car ils ne voulaient pas le faire.
Donc voilà, heureusement qu'ils acceptent de payer les frais de résiliation chez Orange, maintenant avoir tout subi, j'aimerai savoir ce que je pourrai demander comme dédommagements s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
J'ai vu que grand nombre de personne voulait des dédommagements avoir subi des problèmes avec leur FAI ou opérateurs. Maintenant, vu que j'ai problèmes avec eux, dont je cite :
- 30 mégas au lieu des 100 mégas promis.
- La conseillère m'a dit que je pouvais résilier mon contrat chez Orange car mon engagement est terminé, ce qui est absolument faux !
- J'ai passé commande le 23 mai et le technicien n'a toujours pas raccordé ma maison.
- Délais de 20 jour pour recevoir mes équipements, colis qui a été réexpédié 2 fois, car la 1ere fois, l'adresse était incorrecte.
- 2 passages du technicien ( 6 juin et 25 juin ) et toujours aucuns raccordements.
- Je n'ai plus internet car ils m'ont demandé qu'après avoir reçu les équipements, on résilie l'ancien contrat chez l'autre fai.
- En tout, d'après ma facture Orange, 1h et 2mn de communication avec Bouygues, 32mn de communication avec Laposte pour débloquer mon colis car ils ne voulaient pas le faire.
Donc voilà, heureusement qu'ils acceptent de payer les frais de résiliation chez Orange, maintenant avoir tout subi, j'aimerai savoir ce que je pourrai demander comme dédommagements s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
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3 réponses
En meme temps, faire confiance a Bouygues pour internet, c'est comme faire confiance a Moulinex pour un véhicule de chez eux.
Chacun sa specialité.
Chacun sa specialité.
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
Merci de votre compréhension.
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