Alerte

Résolu
ste -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr une arnaque oiu o ou non

11 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

BEH OUI c'est une arnaque --'
que les gens sont naïfs pff...
0
ste

je doit faire quoi
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Beh donne des infos ta reçu quoi comme e(mail et une femme pour quoi.
0
ste

elle ma chauffe et apres je peus pas dire et la j ai recu un mail de la direction police internet ci @ hotmail . fr pour me dire mon attrappe avec la cam et ci je paie pas il meus von arrete et diffuse des photo un peux partout sur you tub etc et la il mon envoye un certifica d annulation de plainte ci je paie 1250 e une arnaque ou non
0

Jpense que c'est une GROSSE arnaque... La police/gendarmerie n'ont pas le droit de diffuser tes photos.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tu devrais prendre le temps de parcourir les innombrables sujets qui traitent de la même chose sur ccm et tu aurais trouvé la solution.
cad, laisser tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ste

je doit faire quoi je doit pas m inquite
0

C'est des conneries donc no stress mais ne reviens plus sur le site.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

tu ne fais rien, tu coupes toute communication avec cette personne.
0
ste

il la mon telephone portable mon adresse de chez moi et mon numero de telephone fixe
0

beh tu lui répond pas
0
ste

mais ci je repont pas je ne risque rien
0

C'est des conneries donc non tu risque rien.
0

bien sur que non, c'est une tentative d'arnaque hyper connue.
0
ste

comment ca que c est hyper connue
0

Beh ils t'envoient une demandent d'argent sinon tu risques de perdre soie disant différentes choses ou d'aller en prison.
C'est que des conn***** c'est hyper connu.
0
ste

oui c est ca je ne risque rien alors
0

tu ne risques rien ...
0

Faut te le dire combien de fois que c'est une arnaque ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol
0
ste

ok a plus
0