Alerte

Résolu
bj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr une arnaque oiu o ou non

11 réponses

  1. je doit faire quoi
    1. Beh donne des infos ta reçu quoi comme e(mail et une femme pour quoi.
  2. elle ma chauffe et apres je peus pas dire et la j ai recu un mail de la direction police internet ci @ hotmail . fr pour me dire mon attrappe avec la cam et ci je paie pas il meus von arrete et diffuse des photo un peux partout sur you tub etc et la il mon envoye un certifica d annulation de plainte ci je paie 1250 e une arnaque ou non
    1. Jpense que c'est une GROSSE arnaque... La police/gendarmerie n'ont pas le droit de diffuser tes photos.
  3. Modérateur
    Salut

    Tu devrais prendre le temps de parcourir les innombrables sujets qui traitent de la même chose sur ccm et tu aurais trouvé la solution.
    cad, laisser tomber.
    1. je doit faire quoi je doit pas m inquite
      1. C'est des conneries donc no stress mais ne reviens plus sur le site.
    2. Modérateur
      tu ne fais rien, tu coupes toute communication avec cette personne.
      1. il la mon telephone portable mon adresse de chez moi et mon numero de telephone fixe
        1. beh tu lui répond pas
      2. mais ci je repont pas je ne risque rien
        1. C'est des conneries donc non tu risque rien.
        2. Modérateur
          bien sur que non, c'est une tentative d'arnaque hyper connue.
      3. comment ca que c est hyper connue
        1. Beh ils t'envoient une demandent d'argent sinon tu risques de perdre soie disant différentes choses ou d'aller en prison.
          C'est que des conn***** c'est hyper connu.